Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji7184 niveau 3
|
|
|
Voilà, après beaucoup de recherche et de comparaison entre les branches pour mon achat, je me suis enfin décidé.
Je tirais avec des SF carbon/Foam et j'ai changé pour des KAYA K3 carbon/Foam aussi, elles sont dans le même budget que les SF, environs 200€
mais je les trouves vraiment plus agréables au tir, très silencieuse et plus souple que mes anciennes SF.
Bon, vous me direz, je suis passer de SF en 68' 40# pour des 68'36#, une diminution de puissance oui, mais plus agréable à tirer quand même.(Avant mes SF en 40# j'avais déjà eu des SF 36#)
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon avis sur ces branches coréennes qui m'ont l'air bien sympathique, voyons dans le temps ! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Merci de ce retour.
Une question me taraude :
Qu'est ce que ca donne au niveau finition ? C'est plus
propre que les sf ? _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
benji7184 niveau 3
|
|
|
Ce qui est finition est quasi le même je trouve, un peu plus de dessins que sur les SF.
Regarde sur google image tu verras les couleurs et dessin.
Les dessins sont les même recto et verso [/img] |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais plutot de la qualité des vernis etc... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
benji7184 niveau 3
|
|
|
étant neuf je ne peux pas encore te dire la qualité du vernis, je pense que ça se verra dans le temps après qqs années.
Sinon je pense que ça à l'air bien quand même, on verra ça  |
|
|
 |
|
|
|
benji7184 a écrit: | étant neuf je ne peux pas encore te dire la qualité du vernis, je pense que ça se verra dans le temps après qqs années.
Sinon je pense que ça à l'air bien quand même, on verra ça  |
Qu'en est-il de l'état de base du vernis ? Pas de point dedans, de rayure etc...
On va y arriver  _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|