Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 D.R.E et D.R.F Normandie 2013
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 20-01-2013, 19:18
Répondre en citant

Aprés la neige, le beau temps !! Pour la Normandie, on va pouvoir commencer a préparer notre mathos pour la saison extérieur.
J'ai été vous chercher le calendrier provisoire de la saison 2013 Fita et Fédérale.
à bientôt sur les étapes de D.R.E
Normandie FITA 2013
Normandie FEDERALE 2013

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageDim 20-01-2013, 19:56
Répondre en citant

3 eme DR ST valéry

Donc

Alençon 19/05/2013
Coutances 09/06/2013
St valéry 16/06/ 2013

Ton calendrier est une sortie de l'extranet ou les compétitions sont validées ?


Par contre c'est la fête du FITA le 26/05 !!!


Dernière édition par tonton loïc le Lun 21-01-2013, 9:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 20-01-2013, 20:00
Répondre en citant

C'est officiel ? On avait parlé d'organisatuer autre que dans le 76 !
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageDim 20-01-2013, 23:18
Répondre en citant

Avec un peu d'info et de déduction et d'intuition ...

Je fais ma programmation dessus, mais jamais rien n'est sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageLun 21-01-2013, 9:31
Répondre en citant

"Les D R de Normandie se disputent par équipes de clubs. Un club ne peut inscrire qu’une seule équipe par
compétition, par arme, la mixité n’est pas admise dans les équipes..
Les équipes sont composées de quatre archers maximum ou de trois archers minimum, un coach ou capitaine.
Le coach ou capitaine est désigné au greffe, auquel s’il n’est pas archer de son équipe il présentera sa licence ;
il portera la tenue de son équipe ainsi qu’un badge ou dossard spécifique. Les archers, membres d’équipes de ;
N 1, N 2 et D.N.A.P.ne sont pas autorisés à participer aux D R.
Elles se déroulent au cours de la saison sportive de la discipline concernée ; Division Régionale Excellence et
Division Régionale Fédéral séparées.
Trois compétitions seront programmées par la Ligue en fonction du calendrier extérieur."


Donc si je comprends bien je peux mettre en route une équipe DRE si les gens qui participe à la D2 ne figure pas dans cette équipe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-01-2013, 11:33
Répondre en citant

Oui, le règlement Français t'interdit de mettre les 3 meilleurs archers du club à N-1 dans l'équipe Dr si tu as une équipe en d2. Mais le remplacent de la d2 peut participer aux manches dr.

Par contre, le règlement normand n'est pas tout à fait identique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 21-01-2013, 12:31
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
"Les D R de Normandie se disputent par équipes de clubs. Un club ne peut inscrire qu’une seule équipe par
compétition, par arme, la mixité n’est pas admise dans les équipes..
Les équipes sont composées de quatre archers maximum ou de trois archers minimum, un coach ou capitaine.
Le coach ou capitaine est désigné au greffe, auquel s’il n’est pas archer de son équipe il présentera sa licence ;
il portera la tenue de son équipe ainsi qu’un badge ou dossard spécifique. Les archers, membres d’équipes de ;
N 1, N 2 et D.N.A.P.ne sont pas autorisés à participer aux D R.
Elles se déroulent au cours de la saison sportive de la discipline concernée ; Division Régionale Excellence et
Division Régionale Fédéral séparées.
Trois compétitions seront programmées par la Ligue en fonction du calendrier extérieur."


Donc si je comprends bien je peux mettre en route une équipe DRE si les gens qui participe à la D2 ne figure pas dans cette équipe ?


non, ce sont les 3 meilleurs du classement N-1 (romain, vincent et moi) d'après le règlement ffta.
D'après le règlement normand ce sont les tireurs de D2. mais si tu utilise 4 archers différents à chaque étape de D2 cela fait 12 archers non éligibles à la DRE !!!!
Arnaud a d'ailleurs posé une question en ce sens au PCRA.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 21-01-2013, 13:30
Répondre en citant

gunnner a écrit:
non, ce sont les 3 meilleurs du classement N-1 (romain, vincent et moi) d'après le règlement ffta.
D'après le règlement normand ce sont les tireurs de D2. mais si tu utilise 4 archers différents à chaque étape de D2 cela fait 12 archers non éligibles à la DRE !!!!
Arnaud a d'ailleurs posé une question en ce sens au PCRA.

Et tu vas peut-être croire que le PCRA va changer de position ?

Laisse moi rire !!!!

Prenez vous en main, engagez vous et votez ou faites votez "correctement" le 24 février prochain pour virer l'équipe en place !

Le slogan de votre fédération n'est-il pas cette saison "le tir à l'arc c'est vous" ?, alors agissez !!!

Je peux même vous donnez ici la liste des personnes qui sont actuellement élues ou qui si elles se présentaient aux élections qui ne méritent pas de vous représenter ...

Vous en avez marre de ces règlements "Normando-Normands" qui ne respectent en rien ce qui est déjà prévu au niveau fédéral ? alors ... à vous de jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageLun 21-01-2013, 14:04
Répondre en citant

Je posais juste une question Je comprends pas bien le règlement de la DRE , je souhaite mettre en place une équipe DRE pour préparer les années futures du club est ce possible?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-01-2013, 14:21
Répondre en citant

Oui, mais les archers prenant part à une étape de D2 ne pourront participer à une étape de Dre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 21-01-2013, 14:26
Répondre en citant

oui lesquels archers tu empeches de tirer?
le règlement FFTA prévaut-il sur un règlement de ligue?

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-01-2013, 14:46
Répondre en citant

C'est le règlement de la ligue de Normandie qui est pris en compte puisque règlement il y'a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageLun 21-01-2013, 14:52
Répondre en citant

Moi je pars du principe que les règles sont là que cela me plaise ou pas qu'il y ait mieux à faire ou pas
Il y a un règlement sur le site de La ligue
Donc je fais en fonction de ce qui est intéressant pour le projet sportif de MSA et c'est d'avoir une équipe en DRE comme moyen de faire progresser le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 21-01-2013, 15:59
Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que pour diverses raisons (besoin de travailler, peur de contredire le président, ayant déjà subi des pressions de la part du président de ligue, etc ...), vous n'osez pas poser (vous poser) la bonne question :

Ça rime a quoi de continuer d'inventer des règlements spécifiques à votre région alors que tout est prévu au niveau fédéral ?

Même si votre président de ligue est élu à la fédé, il n'en est pas pour autant dieu et n'a pas tous les droits ni systématiquement raison ....

Bon, d'un autre côté, vous savez de quoi ils sont capables quand on ose la ramener (mais en y mettant les formes, avez vous seulement essayé ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
az76Hors ligneniveau 2
CAMSA

MessageLun 21-01-2013, 16:42
Répondre en citant

Alain a écrit:
gunnner a écrit:
non, ce sont les 3 meilleurs du classement N-1 (romain, vincent et moi) d'après le règlement ffta.
D'après le règlement normand ce sont les tireurs de D2. mais si tu utilise 4 archers différents à chaque étape de D2 cela fait 12 archers non éligibles à la DRE !!!!
Arnaud a d'ailleurs posé une question en ce sens au PCRA.

Et tu vas peut-être croire que le PCRA va changer de position ?

Laisse moi rire !!!!

Prenez vous en main, engagez vous et votez ou faites votez "correctement" le 24 février prochain pour virer l'équipe en place !

Le slogan de votre fédération n'est-il pas cette saison "le tir à l'arc c'est vous" ?, alors agissez !!!

Je peux même vous donnez ici la liste des personnes qui sont actuellement élues ou qui si elles se présentaient aux élections qui ne méritent pas de vous représenter ...

Vous en avez marre de ces règlements "Normando-Normands" qui ne respectent en rien ce qui est déjà prévu au niveau fédéral ? alors ... à vous de jouer !


Puisque je suis cité et que certaines personnes - toujours les mêmes - essaient de (re) lancer des polémiques là ou il n'y a pas lieu d'en avoir, je vais intervenir dans ce débat.

Un réglement a été établi par la ligue. Soit, je n'ai pas à le discuter, c'est une décision des élus. Si je ne suis pas content j'ai mon bulletin de vote à l'AG pour le dire.

Par contre son application pratique me pose à moi (et à mon club) des problèmes et amène des questions.
J'ai donc posé la question à notre PCRA, afin qu'il m'apporte des éclaircissements, j'attends sa réponse. Ne sachant pas ce qu'elle sera, je ne peux entrer dans le débat.

Et ne comptez pas sur moi pour critiquer ici l'action du PCRA : quand on pourra me proposer quelqu'un qui donnera autant de son temps que lui pour assurer sa fonction à la ligue...
Quand j'ai quelque chose à lui dire, je le fais directement auprès de lui, c'est certainement plus efficace pour espérer être entendu, ou au moins être écouté.
Comme on dit, la critique est facile, aurait on mieux avec des personnes différentes ? Pas du tout évident....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com