Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Donc voila, ma dernière "création", la mise a jour du site du club des archers de St Herblain. Je suis passé de joomla à Wordpress, plus léger et plus flexible. Pas fini a 100% mais quand un site est-il finis? jamais!
Et on a poussé le vice a utiliser le thème des maillots pour garder le même principe sur le site.
donc l'adresse n'a pas changer, c'est toujours archersdesaintherblain.fr
si vous avez des remarques, je suis preneur.
J'ai un gros bug sur ie9, mais sinon ça fonctionne plutôt pas mal _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bien.
j'ai survolé le site et c'est du bon travail. Si je vois quelques bugs ...
En voici un :
liste du comité directeur : il y a president(a)archersdesaintherblain.fr, comme je présume qu'il s'agit de l'adresse mél du Président, il faut mettre le @ commercial et non (a). _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je pense que c'est pour éviter que l'adresse soit capturé par un robot. et donc éviter le spam.
Je fais la même chose sur mes sites. |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | Je pense que c'est pour éviter que l'adresse soit capturé par un robot. et donc éviter le spam.
Je fais la même chose sur mes sites. |
exact, ca va etre remplacé par une rustine qui n'est pas pris par les robots, mais en attendant, je fait comme ca! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
A améliorer : L'ortographe ! Beaucoup trop de fautes ...
Le "poids" de l'image d'entête est inutilement trop important(438 ko), il est facilement possible de faire 2 fois plus léger pour un même résultat visuel |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux dire l'orthographe? Oui, je sais ce n'est pas mon fort. Notre responsable communication va prendre la suite.
Et les bannières j'ai jamais été doué pour faire du light, mais je suis toujours a l'affût d'un moyen de les alléger! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Sinon chez moi le dégradé de couleur cible s'affiche bien sur sur la gauche. Mais uniquement le jaune a droite. Le reste est noir. |
|
|
 |
|