Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alwaysbreizh niveau 3Age: 45 Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila je me presente, j'ai 32 ans, bientot 33. Je suis Breton d'origine, puis Francilien (c'est la bas que ca avait commence), Lyonnais, Californien, et maintenant Marseillais. Et ca aurait fait 10 ans dans a peine quelques semaines ...
10 ans que j'avais reussi a decrocher. 10 ans que je pouvais enfin profiter des mes soirees de semaines, de mes weeks-ends, de depenser mon argent dans autre chose, de penser a autre chose et de faire beaucoup d'autres choses. J'y etais arrive. J'etais sevre ! Et puis patatra ...
Ca m'a repris comme une envie de pis.. il y a 2 semaines. Une envie aussi irrepressible que totalement subite et venue de nul part. C'est rapidement devenu incontrolable. Je me suis mis a fouiller internet pour me remettre au courant des pratiques actuelles, des differents dealers de ma region ainsi que de l'evolution de la qualite du matos depuis tout ce temps. Et puis j'ai craque ... J'ai reussi a remettre la main sur un restant de matos poussiereux, voir meme sentant un peu le moisi. Mais je m'en foutais, au moins j'en avais sous la main et ca me permettait deja de calmer un peu mes crises de manque. Et puis voila, finalement, hier ... j'ai recommence a tirer a l'arc.
Je crois que je suis definitivement redevenu accroc. J'en ai presque honte... Du coup je me suis dit qu'en rejoignant votre groupe d'archeroliques anonymes j'allais peut etre pouvoir reussir a controler ca. L'ambiance ici a l'air bien sympa et ouverte; les avis, tests et conseils nombreux, donc je pense que je vais revenir souvent. Alors a bientot a tous ! Et au plaisir de se croiser eventuellement sur un pas de tir.
Kenavo !
PS: J'ai deja un peu parcouru le forum et ai pu me rendre compte de la 'qualite' de certains contributeurs. Je tire donc un sacre chapeau au fameux E=Cap dont j'adore l'approche 'rigoureuse et scientifique' du materiel. Mais combien as tu de poignees, paires de branches, tubes, viseurs et autres trucs dans le genre chez toi ??????? |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 69 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Bienvenue à toi,
Je dois tout de suite te dire qu'il n'y a pas de recette de désintoxication dans les lignes de ce forum
Et ce n'est même pas une maladie remboursée par quiconque.
Bons tirs  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo pour cette présentation orgiginale
Une fois qu'on a commencé, difficile de s'en passer !! |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi, et moi aussi j'avais arreté pendant dix an en gros pour reprendre parce que je vayais mon arc dans un coin de la maison et sa me manquai. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum alwaysbreizh !  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
salud deoc'h alwaysbreizh ?
les Bretons voyageurs sont partout ! , Mème à Marseille ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bon retour parmi les tiens  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum !
Tu es dépendant de ta drogue. Ca c'est bien.
Bonne reprise à toi.
Tes soirées et week-end vont désormais être de nouveau remplis.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Et contre çà ya rien à faire, t'es drogué tanpis pour toi !!! LOL _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|