Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebg30 niveau 2Age: 52 Bientôt en club
|
|
|
Salut,
je suis tombé sur une série chez un ami et je me suis dit "ah mais c'est un archer ce gars !" J'y ai vu son arc (dans les premiers épisodes car mon ami a les Blu-ray) et donc l'arc en bois et métal apparemment....
Ça existe un arc comme le sien ? Je veux dire, perso (et je suis un pur novice) je le trouve cool son arc...
Ma question co**e > Y a des modèles identiques ou des répliques ? Si oui, où chercher et où trouver ?
Je sais, ça parait bizarre à mon age de "flasher" sur un truc d'une série, mais bon, y a bien des collectionneurs Marvel, Star War, etc.... alors pourquoi pas cet archer vert Arrow
Ça m'a donner un plus d'envie de faire du tir à l'arc (merci à mon ami)
Si ma question ou mon sujet dérange, me le dire svp....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller dans ma quête....
Seb _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
actuellement il utilise un oneida...
le premier de la série, je n'ai pas le modèle exact, mais oui c'est un arc qui doit exister... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Darkmath69 niveau 3Arme(s): CXT + Winex 40lbs
|
|
|
Ouaip un Oneida Kestrel pour être exact.
Par contre le coup de l'arc qui se replie pour se glisser dans sa poche... ça n'existe pas
 |
|
|
 |
Sandrock niveau 21ère Compagnie d’arc d’Aulnay-sous-Bois Arme(s): Classique
|
|
|
Oh ba merci pour le sujet car je pensais que l'arc était une pure invention de la prod' ^^!
Oui l'arc qui se plie... ça serait trop chouette à transporter en compétition ça ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos réponses, mais moi c'est plus l'arc du début qui m’intéresse, celui ci quoi
merci _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
Cc
dites moi, vous n'avez pas d'idée sur le dit arc ? Un modèle similaire que le sien....
Ce serait cool si je trouvais une copie ou un presque pareil...
Ma femme m'a offert la saison 1 en coffret et je l'ai déjà dévoré
Merci encore _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) |
|
|
 |
Darkmath69 niveau 3Arme(s): CXT + Winex 40lbs
|
|
|
Je pense que c'est un design custom pour la série. |
|
|
 |
|