Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Coupe de la Ligue Hiver : cut à 8 équipes en classique hommes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 05-02-2013, 13:47
Répondre en citant

Archers je vous salue,

d'une source généralement bien informée, j'ai appris que seules 8 équipes en classiques hommes feront les duels, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2013, 17:17
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
Archers je vous salue,

d'une source généralement bien informée, j'ai appris que seules 8 équipes en classiques hommes feront les duels, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?


Je confirme, c'est ce qui est marqué sur le site de la Ligue

http://arc-paysdelaloire.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=993%3Acoupe-de-la-ligue-hiver-2013&catid=152&Itemid=470

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 05-02-2013, 17:57
Répondre en citant

Je n'avais point vu, surement une modification récente.
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 05-02-2013, 19:01
Répondre en citant

J'ai comme l'impression de ne pas être le seul à avoir manqué l'info, bonjour l'ambiance quand des équipes venues de loin n'auront plus qu'a plier après le tir de sélection.

Drôle de façon de promouvoir le tir en équipe Confused .

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 05-02-2013, 19:32
Répondre en citant

En fait tout le monde va l'avoir l'info, j'ai fait un email à tous les présidents des clubs engageant une équipe concernée .
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2013, 19:53
Répondre en citant

Bizarre, bizarre... D'où sors-tu l'info ? Pourquoi un mail aux clubs concernés mais pas d'info sur le site de la Ligue ?

IS n'est pas le media officiel de la Ligue, mais au moins puis-je y dire que le cut à 8 n'est pas la solution proposée par le BD qui s'est réuni hier lundi. La solution définitive devant être établie après concertation avec la commission sportive, je suis surpris de ce bruit qui en courant se serait transformé en certitude.

D'un point de vue personnel - et partagé par mes collègues du BD - il serait particulièrement frustrant et contraire à l'esprit de la Coupe de la Ligue qu'un cut soit instauré et fixé à 8 pour 16 équipes inscrites !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2013, 20:01
Répondre en citant

Vas y molo quand même Florian! Je suis remonté comme toi, même si je n'y serais pas! Mais ce n'est qu'une coupe!

On devrait avoir plus d'info dans la soirée et tout le monde devrait tirer!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 05-02-2013, 20:54
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Bizarre, bizarre... D'où sors-tu l'info ? Pourquoi un mail aux clubs concernés mais pas d'info sur le site de la Ligue ?

J'ai fait un mail à titre strictement privé. L'info est visible en suivant le lien donné plus haut par Mathieu.

@mathieu : y aller molo ? relayer une info trouvée sur le site de la Ligue, je ne pense pas y aller trop fort non plus.

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageMar 05-02-2013, 21:58
Répondre en citant

Certains sont allés effectivement un peu vite en besogne...

L'info "officielle" vient d'être diffusée par Dominique en une du site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 06-02-2013, 8:59
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Certains sont allés effectivement un peu vite en besogne...

Tu peux développer ?

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2013, 9:33
Répondre en citant

MP... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMer 06-02-2013, 9:50
Répondre en citant

Allez La coupe est pleine .Vive les pays de Boire. Wink
_________________
Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2013, 17:59
Répondre en citant

Au vue de la solution proposé, un tournois secondaire. La Ligue ne respecte pas le règlement. Après je me tais, je ne suis plus élu a la Ligue et je ne tir pas, c'est pas mon problème.

Citation:
Équipes :
Plusieurs configurations sont possibles en fonction de la taille de la salle accueillant la compétition le club organisateur, et la comission sport décideront du nombre d'équipes :
Voici quelques exemples.
32 équipes réparties comme suit :
- 8 équipes femmes
- 8 équipes AMP mixte
- 16 équipes hommes

[...]

Les équipes seront qualifiées dans l‘ordre du classement définitif. Seuls seront pris en compte les clubs dans lesquels au moins 3 archers auront fait 3 tirs chacun pendant la saison salle. Le système d'inscription sera identique à celui du Championnat de Ligue individuel, avec une liste d'attente. La composition des équipes pourra être modifiée le jour du concours au greffe.

Déroulement de la coupe.
Il y aura un tir de qualification 2x18 m, (trispots verticaux pour toutes les catégories). Pour les finales,ce seront des duels par équipe, (4 volées de 2 flèches, 3 archers qui participent, 2 trispots placés à la verticale, score sur 240) sur le même principe que pour le 2x70m par équipe lors des rencontres de DR Excellence. (Voir le règlement du tir par équipe sur le site Internet de la FFTA.)
En fonction des cibles disponibles, il y aura rotation des matches, soit les 16équipes Hommes classiques font un 1er duels, ensuite ce sont les AMP et Femmes classiques qui tirent, et ainsi de suite jusqu'à les fins des matches de poules.
Soit, il faut faire 1 tour en 2 parties avec 50% des équipes des 3 catégories. Faire si possible les 3 finales en même temps et seul. Si besoin voir avec le conseiller technique de la ligue pour plus d'information.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 06-02-2013, 18:33
Répondre en citant

Citation:
Les autres équipes, la 9e équipe femmes classiques et les 8 autres équipes hommes classiques participeront au tableau secondaire pour les places de 9e et de 9e à 16e.

Ca veut dire quoi un tableau secondaire ? quelqu'un peut m'instruire ?

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-02-2013, 9:40
Répondre en citant

Un tableau secondaire, c'est que les équipes qui ne passent pas le cut, vont dans une salle a coté et tirent entre eux. Mais le cut a lieux dans toutes les catégories!

C'est ce qui est fait par exemple a Nîmes, on met les bon sur le devant de la scène, pour le show et les autres dans une salle a coté.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com