Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
Bonjour,
Et vous que pensez vous vraiment de l'utilité de wraps pour flèches? Utile ou simple déco!  |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pas besoin d'empeneuse pour monter les spines, pas besoin d'écrire ton nom sur les flèches (si tu les commandes chez adesign ou socx).
Le reste c'est que de la déco |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | Pas besoin d'empeneuse pour monter les spines, pas besoin d'écrire ton nom sur les flèches (si tu les commandes chez adesign ou socx).
Le reste c'est que de la déco |
exactement la même opinion.
J'y rajoute la reconnaissance rapide en cible (avant d'en voir j'avais eu le cas où on était 2 avec les mêmes flèches, mêmes plumes et mêmes couleurs, il fallait chercher la marque des initiales ou le spine pour trouver à qui elle était, pas eu le cas depuis que je suis en wraps) |
|
|
 |
Renard Argenté Age: 61
|
|
|
C'est vrai c'est très sympa
Un peu de personnalisation ne fait pas de mal
Par contre, quand j'ai voulu remplacer toutes mes spin wings pour repartir à neuf en début de saison, bonjour la galère pour retirer mes wraps (qui s'étaient légèrement abimés au fil du temps et lors du décollage des spin)
Maintenant c'est "plus jamais" |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 75 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Petite question sur les wraps de flèches :
Si on a une plume à changer, on peut le faire sans abimer tout le wrap et décoller les autres plumes, ou bien ça tourne plutôt au carnage ?
Là je joue du cutter quand il s'agit de décoller une plume abimée, mais avec un wrap, ça doit mal tourner  |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
À design fait de beau Wraps , mais les délais sont je trouve très long
1 mois que j'attends |
|
|
 |
|
|
|
Norahe a écrit: | Petite question sur les wraps de flèches :
Si on a une plume à changer, on peut le faire sans abimer tout le wrap et décoller les autres plumes, ou bien ça tourne plutôt au carnage ?
Là je joue du cutter quand il s'agit de décoller une plume abimée, mais avec un wrap, ça doit mal tourner  |
Pas besoin de lame si elles sont collées au scotch. TT part nickel. A la colle c'est autre chose .. |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | Norahe a écrit: | Petite question sur les wraps de flèches :
Pas besoin de lame si elles sont collées au scotch. TT part nickel. A la colle c'est autre chose .. |
Donc si on prévoit de mettre des wraps, il faut partir sur les bandes adhésives comme conseillé pour les spin wings, et ce même si on met des plumes droites ?
Ou bien le scotch dont tu parles est encore différent ?  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Il y a un scotch double face rouge (je ne sais plus la marque) qui marchait plutot pas mal pour les plumes droites.
Après c'est sur que la colle sur les wraps, ca massacre au décollage. |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Black_out a écrit: | Il y a un scotch double face rouge (je ne sais plus la marque) . |
Bohning ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bravooooooooo,,,,,,,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 42 Arme(s): CL
|
|
|
Pour les décoller un petit coup de sèche cheveux rapide ;)
Sinon j'ai jamais vu la différence mais il parait que ça rigidifie un peu le tube. A Confirmé par les grands savants ;) |
|
|
 |
|
|
|
GuillaumeG a écrit: | Pour les décoller un petit coup de sèche cheveux rapide ;)
Sinon j'ai jamais vu la différence mais il parait que ça rigidifie un peu le tube. A Confirmé par les grands savants ;) |
Avec et sans wraps mes 24 x10 vont toutes ensemble à 70m. |
|
|
 |
|