Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Un petit message pour signaler une erreur d'affichage que je viens de relever sous IE10. La barre de lien en haut (sous les onglets) par laquelle on peut accéder au calendrier, à la boite de réception, à la fonction recherche ou encore par laquelle on peut se déconnecter rencontre une erreur d'affichage. Les liens sont les uns sur les autres.
Ce n'est pas plus gênant que ça puisqu'il y a toujours les icones tout en haut du site. Mais comme je l'ai remarqué et que je n'ai pas vu de message à ce sujet, je le signale. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci, IE10 (ou 9 d'ailleurs) n'est pas encore la norme de la plupart des internautes utilisant Internet Explorer, mais ils devraient vu la faible qualité des précédentes versions (7 et 8 en particulier).
Je vais trouver un poste de test et regarder ça.
Ceci étant, sous Chrome, Firefox, Opera ou Safari, pas de soucis pour l'instant, mais je force personne à utiliser un vrai navigateur blague d'information mise à part, IE9 et 10 sont presque au niveau, il faut absolument abandonner les anciennes versions. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Cela ressemble à ça chez toi? Sans la fenêtre pop-up "Windows Security Alert" (j'ai utilisé un site de captures d'écran sous X navigateurs) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je vais me trouver un Windows8 pour tester, la version pour Seven semble pas encore disponible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ça ressemble à ça. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|