Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
En c'est fête de fin d'année je vous souhaite a toutes et a tous archer et archère un Joyeux Noël 2015 que l'amour , la joie et le bonheur sois chez vous et dans votre cœur j'espère que papa Noël vous a gâté en ce 25 décembre . Une année de tir s'achève mais une nouvelle 2016 prend place alors je vous souhaite le meilleurs que ce soit en compétition ou a l'entrainement plein de points et pas trop de dégâts matériels
prenez soin de vous et des vôtres
bonne après midi et encore un Joyeux Noël et une bonne fin d'année 2015
bizz
 _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Jack niveau 3Age: 67 Arme(s): Classique (débutant)
|
|
|
Merci pour ce post (qui n'a eu de réponse depuis...)
Alors pour y remédier : bonne nouvelle année à toi !!!!  |
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
Jack a écrit: | Merci pour ce post (qui n'a eu de réponse depuis...)
Alors pour y remédier : bonne nouvelle année à toi !!!!  |
oui jack pas de nouvelle bonne nouvelle je ne m'en fait pas tu sais le principal c'est que les gens le vois car beaucoup l'on vu quand même le post c'est ce qui compte ^^
donc je te remercie également passe de bonne fête ce soir amusez vous bien _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|