Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Sortie ski des archers Rhône-Alpins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 27-02-2013, 17:31
Répondre en citant

Ben lasagnes ou ravioli, même combat j'aime pas la viande de cheval Laughing
Je serais bien venu mais je récupère mes princesses la veilleet ensuite c'est nos vacances et je ne suis pas encore organisé, mais une chose de sûr je risque de ne pas rester à St-Chamond, mais je retiens l'idée, elle est très bonne !!!

Et pourquoi pas du char à voile en Baie de Somme Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 27-02-2013, 17:34
Répondre en citant

toto_593 a écrit:
on peut pas reporter au 16 mars ? Il y a ("hélas" dans ce cas) une saison salle à finir pour moi...

Laughing


Amusez vous bien ! Wink



Coupe des miss le 16!

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 27-02-2013, 19:37
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
toto_593 a écrit:
on peut pas reporter au 16 mars ? Il y a ("hélas" dans ce cas) une saison salle à finir pour moi...

Laughing


Amusez vous bien ! Wink



Coupe des miss le 16!


+1 Le 16 on sera à la coupe des miss !!! Very Happy
D'ailleurs faut qu'on prenne une décision pour le costume !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer retiré 2Hors ligneniveau 4

MessageMer 27-02-2013, 20:23
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
Caprice a écrit:
fraisedesbois a écrit:
heu c est pas très recommandé en ce moment pour moi Rolling Eyes

Luge, chien de traineau, ou je tiens la buvette Laughing


Pas dit qu'en luge, tu ne te fasses pas plus mal sur une mauvaise chute qu'à ski ou snow... Enfin si tu parles de ton épaule !
Parce que si c’est encore pour tes genoux bioniques, c'est sur que le ski est déconseillé !


Oui là mon genou n'est pas en état de faire du snow , je crois que le mieux ça reste la buvette c'est moins dangereux, enfin quoi que la chute de siège ça peut faire mal aussi Laughing


dommage que vous soyez loin sinon j'aurais aider a tenir la buvette Very Happy HHIIICCCCC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-02-2013, 21:02
Répondre en citant

bon alors, combien que vous serez? 2 ou plus?
Si vous pouvez pas venir, allez à Châteauneuf, y'aura à boire et à manger!

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 28-02-2013, 21:05
Répondre en citant

seb42 a écrit:
bon alors, combien que vous serez? 2 ou plus?
Si vous pouvez pas venir, allez à Châteauneuf, y'aura à boire et à manger!


Apparement ils seront deux!

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-02-2013, 23:47
Répondre en citant

Ouai, on est 2 ! Réserve notre chambre ! Wink
Par contre, on va arriver assez tard vendredi soir... Vu que Stef doit d'abord rentrer du Puy.

J'espère que le soleil est annoncé, car j'en ai marre de la grisaille et du mauvais temps ! Cool
T'as choisi la station ?? Arèches, on connait bien et on aime bien. Val d'Arly, c'est quoi ? Praz sur Arly, Flumet... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 01-03-2013, 11:00
Répondre en citant

Pour le soleil, ça devrait le faire Cool http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/742150

Les stations du Val d'Arly sont effectivement Praz, Flumet mais aussi Crest Voland et Notre Dame de Bellecombe. On peut choisir une des 4 stations ou se promener sur les 4 en fonctions du monde. Il y a au moins une piste noire par station
http://www.stations2ski.fr/plan-station/pistes/domaine/val-d-arly

D'après des collègues qui connaissent bien Arêches, c'est assez fréquenté le samedi par les locaux.

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 01-03-2013, 11:34
Répondre en citant

ça ne m'étonne pas qu'Arèches soit fréquenté par les locaux, c'est une bonne petite station pas trop cher avec de quoi faire sur pistes et à côté des pistes !

Je connais Praz sur Arly (enfin j'y étais allé y'a plus de 10 ans), je pense qu'on sera un peu limité et en plus l'espace skiable est tout en longueur, avec 1 seul télésiège pour y accéder -> galère et c'est la plus loin des stations du val d'Arly donc autant s'arrêter avant à Notre Dame de Bellecombe par exemple qui à l'air d'avoir un domaine plus vaste... (je connais pas le domaine je dis ça d'après le plan des pistes).

On connait aussi les Saisies et c'est tout plat, avec plein de schuss à faire pour arriver à rejoindre les télésièges... nous on aime pas ! (donc (surtout pour 1 journée) pas la peine d'investir dans le forfait "espace diamant").
ça parle beaucoup de "l'espace diamant" sur les sites des stations, mais pas réussi à trouver les prix des forfaits hors espace diamant justement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 01-03-2013, 11:42
Répondre en citant

peux pas j'ai raclette Laughing
_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 01-03-2013, 12:02
Répondre en citant

peux pas j'ai moulefrite Laughing
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 01-03-2013, 12:34
Répondre en citant

peux toujours pas j'ai Vitel puis bière puis Vitel puis bière puis Vitel..... Laughing
_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 01-03-2013, 12:37
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
peux pas j'ai raclette Laughing


s'pèce de gros! La raclette c'est après le ski carton jaune

Caprice a écrit:
ça ne m'étonne pas qu'Arèches soit fréquenté par les locaux, c'est une bonne petite station pas trop cher avec de quoi faire sur pistes et à côté des pistes !

Je connais Praz sur Arly (enfin j'y étais allé y'a plus de 10 ans), je pense qu'on sera un peu limité et en plus l'espace skiable est tout en longueur, avec 1 seul télésiège pour y accéder -> galère et c'est la plus loin des stations du val d'Arly donc autant s'arrêter avant à Notre Dame de Bellecombe par exemple qui à l'air d'avoir un domaine plus vaste... (je connais pas le domaine je dis ça d'après le plan des pistes).

On connait aussi les Saisies et c'est tout plat, avec plein de schuss à faire pour arriver à rejoindre les télésièges... nous on aime pas ! (donc (surtout pour 1 journée) pas la peine d'investir dans le forfait "espace diamant").
ça parle beaucoup de "l'espace diamant" sur les sites des stations, mais pas réussi à trouver les prix des forfaits hors espace diamant justement !


Le forfait Val d'Arly est légèrement différent de l'espace diamant car il ne comprend pas les Saisies (effectivement plat et sans intérêt). Se garer à Notre Dame de Bellecombe peut être une solution car on peut passer facilement à Flumet (télésiège) ou il y a quelques pistes sympas. De Flumet, on peut passer en skiant à Praz, monter au sommet de Praz et faire des bonnes pistes:




avant de retourner sur ND de Bellecombe par la liaison (plus facile à faire dans ce sens car ça descend contrairement au sens Bellecombe->Praz où faut pousser!).
En une journée on a à peine le temps de faire toutes les pistes du Val d'Arly alors qu'on passe plusieurs fois par la même à Arêches.
Pour le prix, il me semble que c'est 26€ pour une journée à Bellecombe. J'ai des reducs pour le Val d'Arly, même pas besoin de passer aux caisses car je peux réserver sur le net: 20€ la journée ou 16€50 les 4h.
Pour Beaufort, le tarif normal c'est 27€ et si on vient à 3 c'est gratuit pour le 3ème, soit 18€/personne (mais je n'ai jamais testé).

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 01-03-2013, 12:45
Répondre en citant

seb42 a écrit:

En une journée on a à peine le temps de faire toutes les pistes du Val d'Arly alors qu'on passe plusieurs fois par la même à Arêches.
Pour le prix, il me semble que c'est 26€ pour une journée à Bellecombe. J'ai des reducs pour le Val d'Arly, même pas besoin de passer aux caisses car je peux réserver sur le net: 20€ la journée ou 16€50 les 4h.
Pour Beaufort, le tarif normal c'est 27€ et si on vient à 3 c'est gratuit pour le 3ème, soit 18€/personne (mais je n'ai jamais testé).


Tu sembles déjà bien maîtriser l'espace Val d'Arly ! Applause
Avec tes réducs, ça peut effectivement être sympa de se faire la journée là bas pour 20€ (et ça nous changera un peu d'Arèches).

On était pas au courant pour la 3e personne gratuite à Arèches !! A chaque fois on y va à 2 ! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 01-03-2013, 12:46
Répondre en citant

Pour Arêches il faut préalablement avoir fait ses courses au Géant d'Albertville et prendre le bon au dos d'un ticket.
Pour la 3ème personne, vous savez ce qu'il vous reste à faire Rolling Eyes

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com