Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Le Champ Dép 78 se déroulait sur le concours de Marcoussis organisé par Sainte Geneviève des Bois.
Le résultat est sur le site du CD78. |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Le parcours etait genial.
merci aux organisateurs.
Par contre carton rouge au CD 92  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi carton rouge ?
Sinon y a aussi le jaune !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ce qui est du carton rouge, je pense qu'il faut que tu te signales auprès du CD concerné, il a une adresse et tu peux lui écrire, c'est mieux pour tout le monde.
Le carton Jaune de Laurent, il est pour qui ? |
|
|
 |
|
|
|
Pas trouvé le smiley carton rouge - et aussi pour dire qu'on n'est pas obligé de mettre des cartons rouges: y a aussi le jaune - un peu plus positif  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je crois qu'il n'y avais pas de récompenses prévues pour les récipendiaires du 92 !  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je crois savoir pourquoi MACH007 est un peu remonté, j'ai eu quelques echos de personnes qui étaient présentes.
Je pense que si ça avait été le cas du 78, j'aurais eu pas mal de courrier dès lundi matin.
C'est pour cette raison que je lui conseille de prendre sa plume et de s'exprimer, car il s'agit certainement d'un oubli et que toute erreur peut être corrigée à posteriori.  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis desole de pas avoir repondu plus tot.
Le carton rouge a ete decerne pour le manque de responsable du CD92 et le fait que personne n est apporte les medailles(pour une fois que j etais champion departemental ).
C est la 3eme annee que personne n est la au championnat departemental Field.
Sinon ne t inquiete pas en rentrant j ai appelle mon president qui est au CD et il a fait remonte le probleme au president |
|
|
 |
|
|
|
Humm... Ton président aurait pu être représentant du CD, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bien sur je lui dit mais bon c etait le president du departement qui devait y aller. |
|
|
 |
|
|
|
Même si notre président ne se déplace pas forcément sur le CD75 campagne, il prend toujours le soin de déléguer à un autre membre du CD: je ne crois pas que quiconque lui en tienne rigeur pour autant et de toute façon ce n'est pas notre esclave...
Carton jaune alors ????  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si la personne s angage a venir, elle viens sinon elle dit qu elle ne peut pas venir.
Voila je n en parle plus ca m ennerve  |
|
|
 |
|
|
|
Moi non plus, çà t'énerve
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|