Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
Et oui pour la 3° année les Archers Confolentais organisent leurs 3D Indoor,alors reservez votre 13 janvier pour venir tirer au chaud dans une ambiance conviviale,on vous y attend nombreux et nombreuses
[url] [/url] |
|
|
 |
|
|
|
Allez une petite remontée de poste ils vous restent plus qu'un mois pour vous inscrirent mais pour l'instant je remarque qu'il n'y a pas grand monde a mon grand regret allez je compte quand meme sur vous  |
|
|
 |
|
|
|
Attention petite modif au niveaux du n° de tel de la secrétaire c'est le 05.45.31.76.26 merci de votre compréhension et @ bientot je l'espère  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Les archers sont dans les achats de Noël, dès que les fêtes seront passées, ils vont se réveiller.
Et puis on sera là pour les informer ^^ _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Baisse du tarif des inscriptions ca passe a 12€ les z'amis  |
|
|
 |
|
|
|
Tout d'abord je vous présente tous mes vœux ainsi qu'une très bonne année de tir et pour vous rappeler qu'il ne reste que 10 jours pour venir nous voir alors n'hésité pas a vous inscrire il reste de la place @ bientôt je l'espère  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais en plus c'est les soldes, le prix à baissé. Faut en profiter!!! _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai révisé la théorie de la relativité, j'arrive pas à me téléporter !!! Dommage ^^ _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
C'est demain, il ne fait pas beau dans le coin, allez vous régaler chez les copains de Charente !!!  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
C'était Techniquo-Génial , une agréable journée dans une ambiance détendue, amicale et chaleureuse ! Vivement 2014 ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|