Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Yessssssssssss réserve deux places pour moi!!!!
Et commandez le beau temps!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
EHh oui, un tir en campagne en Savoie, cela faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé!
Un parcours sur le versan du St Michel en attendant un jour autour du plan d'eau de Challes (comme lors de l'Open de tir nature en 2011)
Un point restauration au beau milieu ou les archers effectueront trois passages durant la journée qui, nous le souhaitons tous, sera ensoleillée!
Au plaisir le 7 avril!  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Logiquement j'y serai, et mon inscription devrai être déjà parti _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
hello ..... je vous rappelle que pour un tir campagne il faut s'inscrire avant le concours. Pour Challes, les inscriptions sont jusqu'au 3 avril .... alors dépéchez-vous de les envoyer !!!  |
|
|
 |
|
|
|
coucou
peux tu me réserver 2 places piquet rouge, dans le meme peloton ( avec des gens sympathiques également), ou pas loin au pire?? merci
je te confirme par mail, en espérant avoir le temps de faire mes réglages....
ya qui qui vient????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | coucou
peux tu me réserver 2 places piquet rouge, dans le meme peloton ( avec des gens sympathiques également), ou pas loin au pire?? merci
ya qui qui vient????? |
Moi en promeneuse  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
cooolllll
au fait, faut que je te monte un tee shirt!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | coucou
ya qui qui vient????? |
Je viens!
Si t'es toujours ok, on prend avec Didier les deux autres piquets rouge de son peloton, j'ai pas de news de klaki! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Laetitia a écrit: | coucou
ya qui qui vient????? |
Je viens!
Si t'es toujours ok, on prend avec Didier les deux autres piquets rouge de son peloton, j'ai pas de news de klaki! |
jsuis 49 pieds sous terre niveau technique de tir et résultats en ce moment, et ça c'est quand j'arrive à armer mes flèches. Je n'ai eu le plaisir de tirer dehors qu'une seule fois cette année, il ne me reste que 4 tubes et demi de viable pour le campagne, mais je vais essayer de caler ma venue pour ce tir. |
|
|
 |
|
|
|
Si tu veux je tir à Laval la croix ou un truc comme ça! Et la je serai seul, mais pas abandonné! Ça te laissera un peu plus de temps pour te remettre dedans si tu veux plus de temps! ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Si tu veux je tir à Laval la croix ou un truc comme ça! Et la je serai seul, mais pas abandonné! Ça te laissera un peu plus de temps pour te remettre dedans si tu veux plus de temps! ;) |
Je crois que le campagne de Brignais, au parc de Lacroix-Laval, est la seule compet du week end en local.
Nous devrions y participer  |
|
|
 |
|
|
|
On compte sur toi, pour être en forme! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Laetitia a écrit: | coucou
ya qui qui vient????? |
Je viens!
Si t'es toujours ok, on prend avec Didier les deux autres piquets rouge de son peloton, j'ai pas de news de klaki! |
ben écoute si tu veux, voui, on fera connaissance en vrai !
faut juste que j'arrive à trouver 2h pour faire tous mes réglages...
j'ai enfin trouver des tubes, c'est déjà ca! j'irai pas avec mes flèches où on voit le jour à travers! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
ben écoute si tu veux, voui, on fera connaissance en vrai !
faut juste que j'arrive à trouver 2h pour faire tous mes réglages...
j'ai enfin trouver des tubes, c'est déjà ca! j'irai pas avec mes flèches où on voit le jour à travers! |
On marche comme ça! Faut juste qu'on me valide que je suis bien inscrit, il semblerai que Didier m'a oublier! ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|