Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fortdetete niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, depuis 4 ans je possède un stabilisateur sf premium et depuis la semaine dernière l'embout pointu du tube central s'est décollé.
Cela fait quelques semaines que je voulais changer de stab et on m'en a conseillé plusieurs.
Les gens qui tirent poulies m'ont dit que le V cline était top pour les classiques. L'avantage être un produit entre le sf premium et le carbon fuse. L'inconvénient : son prix.
Les classiques m'ont conseillé le Beiter à 4 tubes pour sa parfaite stabilisation.
Personnellement, j'opterais pour la velocity pour son rapport qualité prix.
Mais j'aimerais avoir votre avis.
Je vous remercie par avance de tous les conseils que vous apportez sur ce forum. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Alors personnellement j'ai acquis récemment une stabilisation Exe Master et c'est un pur bonheur pour le prix, elle est bien plus efficace que la as standard je pense qu'elle doit être au niveau de la pro Light enfin mon arc n'a plus de vibration parasite et le bruit est devenu beaucoup plus agréable ;) |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Acquis d'occasion une arc systeme multitubes. Le modèle pour 6 tubes, mais avec 4 seulement qui font toute la longueur. A 38/40 livres, j'en suis satisfait. Pas trop lourde et elle amortie autant qu'elle stabilise l'arc pour moi.
Bon depuis cette photo, j'ai rajouté des masses, des embouts et ré-assemblé tout dans le bon ordre... _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|