Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous, j'ai télécharger ce document www.arcclubprevessin.com/htm/technique/Carnet.pdf qui a été fait par le COLEG section tir a l'arc de Vaureal et je pense qu'une erreur s’est glissée dans le document.
Pouvez vous regarder le schéma de réglage du bouton berger pour un droitier par recul... j'ai l'impression qu'il y a eu une inversion dans les schémas quand on obtient un tracé qui par en droite en s’écartant il disent qu’il faut rentrer ou sortir le bouton berger alors que dans d'autres documents j'ai trouvé l'inverse il fallait durcir ou assouplir le BB
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? car j'ai un ami qui utilise cette méthode de recul pour régler la sortie de flèche de son repose flèche sur son compound.
Merci _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ils ont effectivement inversé les courbes dureté et sortie BB... Bien vu.
Par contre pas sûr que ce soit la meilleur méthode pour régler un compound !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que l'on trouvera ainsi ce document inversé sur le web _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bonjour
C'est pour les droitiers ? Sinon, c'est bon pour les gauchers.
Amicalement |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Non-non, ils ont inversé dureté et sortie BB cette fois-ci, c'est pas gauche-droite comme d'habitude...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Au moins pour le BB bien réglé ya rarement une erreur  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|