Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous trouvez les sondages de Superlapinou |
Bien |
|
45% |
[ 5 ] |
Tres bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Vraiment tres bien |
|
54% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah elle est ou la reponse "nul"?  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah elle est ou la reponse "nul"?  |
Voir même tres nul ou même "sert a rien" !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bouh vous etes pô gentils moi je les trouve terribles les sondages du lapinou
au moins ca met met un peu de folie et de guétée dans ce monde cruel _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | bouh vous etes pô gentils moi je les trouve terribles les sondages du lapinou
au moins ca met met un peu de folie et de guétée dans ce monde cruel |
*prend ses grands airs*
Quoi ? comment ca ? on est pas gentil ? Cela n'est meme pas pensable, je proteste !!!
*en a marre de parler pour rien dire*
Des sondages qui servent a rien ... M'enfin j'me dis que si ca sert a rien, on devrait pas y répondre ...
bon c'est trop bidon ce que je dis alors je ferai mieux de me taire, avant que certains n'ajoutent leur grain de sel ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
On disait que Supervivi postait pour rien dire mais alors y en a qu'est ce que c'est ? _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | ...bon c'est trop bidon ce que je dis alors je ferai mieux de me taire, avant que certains n'ajoutent leur grain de sel ...  |
Sur Integralsport priorité à la bonne humeur et à la rigolade !
Continue, Super Oui-oui: je sens que çà mord !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Continue, Super Oui-oui |
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Toi t'as raté Calvet dans les Guignols de l'info  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Si on s'met a prononcer mon pseudo a la maniere des latinistes, une langue morte, euh .... je n'ai plus qu'un seul mot a dire ...
GLURPS :D
Et puis superlapinou réfléchi pas trop, parce qu'on sait que t'es pas allé a l'école, puisque tes oreilles poussent ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Et puis superlapinou réfléchi pas trop, parce qu'on sait que t'es pas allé a l'école, puisque tes oreilles poussent ... |
He, Supervivi, ne dis pas de mal de Superlapinou!
Moi, il me fait bien rire!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Supervivi a écrit: |
Et puis superlapinou réfléchi pas trop, parce qu'on sait que t'es pas allé a l'école, puisque tes oreilles poussent ... |
Moi, il me fait bien rire!  |
J'ai pas dit du mal
En plus moi c'est SUPERvivi et lui c'est SUPERlapinou ok j'sais pas pourquoi j'dis ca ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | Supervivi a écrit: |
Moi, il me fait bien rire!  |
moi aussi donc pour la peine
LAPINOU LAPINOU LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOUUUUUUUUU _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
laurent203 a écrit: | ronboubou a écrit: | bah elle est ou la reponse "nul"?  |
Voir même tres nul ou même "sert a rien" !!  | C'est vrai ça :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|