Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Et voilà les tarifs pour une journée suivant les tribunes pour Paris 2013 :
Tribune A et F 30 €
Tribune B et E 40 €
Tribune C et D 50 €
En plus des 1,50€ pris sur toutes les licences !!! Pour l'évènement.
En fait NON c'est pas le tarif c'est gratuit mais faut acheter l'écharpe pour rentrer !!!! Joli coup quand même  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
stef36 a écrit: | Et voilà les tarifs pour une journée suivant les tribunes pour Paris 2013 :
Tribune A et F 30 €
Tribune B et E 40 €
Tribune C et D 50 €
En plus des 1,50€ pris sur toutes les licences !!! Pour l'évènement.
En fait NON c'est pas le tarif c'est gratuit mais faut acheter l'écharpe pour rentrer !!!! Joli coup quand même  |
Et à la journée... donc 2 jours = 2 écharpes????  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sly a écrit: | Et à la journée... donc 2 jours = 2 écharpes????  |
Bof, la première journée suffit si tu veux voir les français...
sinon je vais me faire écharper...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
les réservations sont limitées à 1 seule journée par personne. |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | sly a écrit: | Et à la journée... donc 2 jours = 2 écharpes????  |
Bof, la première journée suffit si tu veux voir les français...
sinon je vais me faire écharper...  |
bah nan il y en aura au moins 1 par catégorie plus 2 équipes mixte!!! c'est l'avantage d'organiser... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
L’événement est exceptionnel le tarif de 50€ ne me semble pas prohibitif.
Roland Garros c'est combien ??????
Un match France / Espagne par exemple c'est 51€ au stade de France !!!!
Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'il faut être licencié alors quid des personnes non licenciées, épouses parents amis etc.... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
sly a écrit: | bah nan il y en aura au moins 1 par catégorie plus 2 équipes mixte!!! c'est l'avantage d'organiser... |
Je ne suis pas si sur, vu que c'est la finale et non une étape de la coupe du monde. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le tarif, je trouve ça un peu cher aussi.
Quand la finale de la Coupe du monde a eu lieu à Lausanne j'avais fait le déplacement car c'était moins loin que les autres fois.
Et le tarif n'était pas du tout le même ! c'était moins de 10 euros. Et je ne vous parle pas du placement : moins de 10m des archers. Là j'ai l'impression que nous serons un peu plus loin d'après le plan quelque soit la tribune.
Par contre sur le fait qu'il faut être obligatoirement licencié, je n'ai pas la même lecture que vous. Il est écrit que les réservations pour les groupes sont réservées aux licenciés.
Cela ne veut pas dire que ce sera la même chose pour les réservations individuelles.
Cela ne veut pas non plus dire que la vente, et non la réservation, sera réservée aux licenciés! La vente sera forcément ouverte à tous sinon cela n'a pas d'intérêt. |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | sly a écrit: | bah nan il y en aura au moins 1 par catégorie plus 2 équipes mixte!!! c'est l'avantage d'organiser... |
Je ne suis pas si sur, vu que c'est la finale et non une étape de la coupe du monde. |
Si si c'est sur:
"Arc à poulies (samedi 21 septembre 2013)
8 hommes + 8 femmes dont 2 archers français
Arc classique (dimanche 22 septembre 2013)
8 hommes + 8 femmes dont 2 archers français" |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Perso je me suis inscrit comme bénévoles, donc pas de soucis, c'est deux jours sur place. Je ne verrai peux être pas tous les matches, mais pas grave. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Perso je me suis inscrit comme bénévoles, donc pas de soucis, c'est deux jours sur place. Je ne verrai peux être pas tous les matches, mais pas grave. |
En te souhaitant de ne pas être dame pipi de l'évènement  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Mathieu sait-tu si il accepte les mineurs en tant que bénévole ?? |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
simon,58 a écrit: | Mathieu sait-tu si il accepte les mineurs en tant que bénévole ?? |
Aucune idée, il faut demander, mais il n'y a pas d'âge pour aider! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Réservation envoyée pour nous. Hâte d'avoir une réponse du service de la FFTA.  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
w_mathieu a écrit: | simon,58 a écrit: | Mathieu sait-tu si il accepte les mineurs en tant que bénévole ?? |
Aucune idée, il faut demander, mais il n'y a pas d'âge pour aider! |
c'est peut etre une question d'assurance, mais je te conseille de faire ta demande, c'est toujours un + dans un CV pour un premier job  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|