Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Estimation distance BareBow
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageMer 27-03-2013, 21:38
Répondre en citant

ton amis peu se servir du tube ou de l'espace entre le tube et la poignée pour zoner le mieux étant se qui se rapproche le plus du rapport 0 pour pas se prendre la tête avec des calculs.

de la a dire que c'est de la triche je ne vois pas pourquoi tout le monde peu le faire. c'est comme les repères sur les palettes pour pianoter, c'est interdit d'en créé mais on peu utilisé celle qui existe d'oh!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageMer 27-03-2013, 21:55
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ca asap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMer 27-03-2013, 23:02
Répondre en citant

Ribes loïc a écrit:
ton amis peu se servir du tube ou de l'espace entre le tube et la poignée pour zoner le mieux étant se qui se rapproche le plus du rapport 0 pour pas se prendre la tête avec des calculs.

de la a dire que c'est de la triche je ne vois pas pourquoi tout le monde peu le faire. c'est comme les repères sur les palettes pour pianoter, c'est interdit d'en créé mais on peu utilisé celle qui existe d'oh!


c'est de la triche car le règlement de l'interdit et c'est très clair dans le règlement (et je suis bien content de ne pas avoir l'option campagne en tant qu'arbitre, ça m'évite bien des conflits)

le fait que "tout le monde" (il y en a qui ne le font pas) le fait, ne valide pas pour autant cette triche. Que nos instances dirigeantes planchent là dessus.


Les palettes, c'est une année autorisée, et l'autre non, et vice-versa... (tout pareil)

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 28-03-2013, 7:52
Répondre en citant

dans le réglement il est interdit de tricher, mais quand on voit les différents fascicules édités par les instances internationales qui nous expliquent comment faire...

de toute facon, plus ca va et moins il y a de distances inconnues sur les fields: 12-12 connues inconnues, on connait tous, les phases finales des CF sont toutes en distances connues... j'ai bien peur que plus ca va aller, et moins il y aura d'inconnues...

après le fait d'estimer la distance c'est bien, mais faut estimer également la pente, la cible qui penche, etc.... c'est pas parce qu'on estime la distance avec son viseur ou autre qu'on ne va faire que du 6...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageJeu 28-03-2013, 7:58
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
dans le réglement il est interdit de tricher, mais quand on voit les différents fascicules édités par les instances internationales qui nous expliquent comment faire...

de toute facon, plus ca va et moins il y a de distances inconnues sur les fields: 12-12 connues inconnues, on connait tous, les phases finales des CF sont toutes en distances connues... j'ai bien peur que plus ca va aller, et moins il y aura d'inconnues...

après le fait d'estimer la distance c'est bien, mais faut estimer également la pente, la cible qui penche, etc.... c'est pas parce qu'on estime la distance avec son viseur ou autre qu'on ne va faire que du 6...


c'est bien ce que cite plus haut dans le sujet...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageJeu 28-03-2013, 20:44
Répondre en citant

JMG a écrit:
Ribes loïc a écrit:
ton amis peu se servir du tube ou de l'espace entre le tube et la poignée pour zoner le mieux étant se qui se rapproche le plus du rapport 0 pour pas se prendre la tête avec des calculs.

de la a dire que c'est de la triche je ne vois pas pourquoi tout le monde peu le faire. c'est comme les repères sur les palettes pour pianoter, c'est interdit d'en créé mais on peu utilisé celle qui existe d'oh!


c'est de la triche car le règlement de l'interdit et c'est très clair dans le règlement (et je suis bien content de ne pas avoir l'option campagne en tant qu'arbitre, ça m'évite bien des conflits)

le fait que "tout le monde" (il y en a qui ne le font pas) le fait, ne valide pas pour autant cette triche. Que nos instances dirigeantes planchent là dessus.


Les palettes, c'est une année autorisée, et l'autre non, et vice-versa... (tout pareil)


et comment ferais tu pour différencier les zoneur et les personnes qui n'arrive pas a passer le cliqueur ?
c'est bien beau d'avoir un règlement mais dans cette situation il est impossible de l'appliquer équitablement!

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 29-03-2013, 0:22
Répondre en citant

c'est bien dans ce sens que je dit être content de ne pas arbitrer cette discipline...


sinon le zoneur, va aller changer son règlage (viseur, ou monter descendre sur la corde pour le barebow), celui qui ne passe pas son cliqueur ne touchera à rien... (dans la plupart du temps, sinon effectivement l'arbitre ne peut rien voir)

mais c'est bien dans ce sens que je demande aux instances de se bouger, étant donné qu'ils font de la pub au zonage, qu'ils l'autorisent donc dans le règlement et cela sera clair pour tout le monde.

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 29-03-2013, 8:34
Répondre en citant

on ne m'a jamais rien dit sur un CF pour les zonages, aussi bien à moi perso qu'aux filles qui ont pu tirer avec moi..

pourtant des fois les arbitres nous ont dit de faire attention au temps, nous ont observé pendant qu'on tirait, nous ont chronométré...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 29-03-2013, 20:20
Répondre en citant

moi je dit avec (le fun en BB) autant je cercle en classique Embarassed ne pas le dire aux arbitres qui me connaisse Wink sa veux dire tous Mad autant en BB je le fais a l arrache et sa paye bien. sinon le plus rapide avec de l expérience mais pas forcement le plus précis . avec la pointe de flèche bord noir a gauche et distance a droite,après épaisseur du BB sur la hauteur et encore plus fin comme fond les poulie ou classique se que l on appel le pied a coulisse mais la en BB non pas sur le viseur mais avec le pas de vis du berger et la il faux de la technique et du métier. Wink sinon Harrac'h Kloud a raison Applause Applause voir méme laurent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy biz jeff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 29-03-2013, 20:36
Répondre en citant

MessageMer 27-03-2013, 21:38
Répondre en citant
ton amis peu se servir du tube ou de l'espace entre le tube et la poignée pour zoner le mieux étant se qui se rapproche le plus du rapport 0 pour pas se prendre la tête avec des calculs.

de la a dire que c'est de la triche je ne vois pas pourquoi tout le monde peu le faire. c'est comme les repères sur les palettes pour pianoter, c'est interdit d'en créé mais on peu utilisé celle qui existe d'oh!
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !


écoute moi je fais du campagne depuis 29 ans et on a tous essayer dans les règles et rien n'est de la triche a part le télémètre le reste c est du bla bla que tu reste a 18 mètres en salle il faux les mètres dedans quant même Wink la preuve se week end a bettyssi saint martin jerome BIDAUX nous sublime d'un 376 en classique et même si tu avais donné les distance aux autres classiques je ne sais pas qui aurais pu rivaliser. pour preuve moi meme en BB 336 le samedi et 330 le dimanche en cl meme si je connaissais les distances du piquet bleu Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com