Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Nous organisons comme tous les ans notre " 24 inconnues" de début de saison, le 7 avril soit dans 6 jours.
Parcours révisé 9 buttes refaites à neuf!!!
A ce jour 10 inscrits hors club....alors n'hésitez pas il reste quelques places!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
désolée, déjà inscrite du coté de la savoie....
décidément je n'arriverais jamais à le faire chez vous!!
j'espère que vous aurez un peu de monde, les gens s'inscrivent de plus en plus à la derniere seconde....grrrrrr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer39 niveau 3
|
|
|
après, faire un concours campagne le 07/04 c'est déjà tôt en saison normale, alors cette année on n'en parle même pas car chez nous il fallait trouver un créneau de tir diurne accessible sans avoir besoin de mettre moufles, polaire et même raquettes  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Concours très réussi!Petite participation mais excellents scores!
Parcours entièrement abrité du vent par tous temps, (et il y en avait hors parcours) ce qui permet aux tireurs de donner leur maximum...
1er shcl 346, 1er shco 401, 1er BB( vét) 320, 1er vet co 389 et bons scores chez les jeunes aussi, sur un parcours refait à neuf et très varié.
1ère équipe 1046. Merci à tous! |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Félicitation aux archers
L'année prochaine je viendrai testé cette discipline sur votre parcours, j'ai eu quelque soucis avec mes uukha et c'est toujours pas régler sinon je serais bien venus
Mais l'année prochaine promis  |
|
|
 |
|