Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben voilà j'ai monté ma Hoyt Nexus et j'ai voulu tirer quelques flèches et après une petite 40aine de flèches j'entends un drôle de bruit et je me prends la branche du haut sur le front pas trop loin de l'oeil vis de tiller cassée comme du verre.
Merci Hoyt.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Problème récurrent, arrivé il y a un mois lors du trophée INSEP à l'un de nos archers (40 livres) : la vis a cédé au niveau du "champignon" (rupture sous la tête).
Sujet déjà évoqué sur IS, cette vis est en aluminium... |
|
|
 |
|
|
|
Certes mais je fais quoi maintenant je la remplace par quoi?  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous avons remis une paire des mêmes... neuves ! Et avons gardé la rescapée au cas où.
Il semble qu'une alternative plus solide ait été developpée et évoquée sur le forum, je n eme souviens plus quand.
Dans le cas de notre archer, la vis était serrée à fond donc travaillait dans des conditions correctes (angle branche % embase de la tête) mais avait des heures de vol (archer en Pôle). |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J.Tiberius a écrit: | Certes mais je fais quoi maintenant je la remplace par quoi? |
Un peu de Super Glue ?
Dans la pub y colle un gars au plafond, alors une petite vis de rien du tout ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ou alors en usiner une en Titane ! Mais attention au pas de vis de la poignée, qui pourrait être abîmé... Le célèbre effet Titanic, pas cool...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 03-04-2013, 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Vous êtes trop bêtes une bonne idée siouplait?  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Echange en SAV par des tiller bolt si ça passe sur cette poignée  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
ad a écrit: | Echange en SAV par des tiller bolt si ça passe sur cette poignée |
Non, mais tu peux voir avec Vonvon95 en MP qui proposait de faire des vis Tiller Bolt pour le pas de vis des anciennes poignées Hoyt. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Mettre les branches au max ! |
|
|
 |
|