Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour j'aimerai savoir où se situe la v-cline par rapport a la carbone prolight la pro d'un point de vue performance et existent ils des stabilisations avec les mêmes (plus ou moins) performances que la carbone pro avec un prix moindre. Je tire des sf elite plus 32 livres 70 pouces et je sais que la pro est trop rigide pour ma puissance mais je l'ai essayé et j'aime bien (sauf le prix ) . Merci d'avance . |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Hello. A mon sens, la V-Cline est plus rigide que la Carbone Pro car destinée avant tout aux arcs à poulies. Après tu as d'autres stab légères genre Kaya Soul, Soma CEX2 (je ne sais plus s'il elle se fait encore), ... qui seront plus adaptées aux arcs classiques. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci et que valent la kaya soul, shibuya, cex 5, ou autres par rapport à la carbone pro même si je sais que ce n'est pas la même gamme de prix et qu'une stab sa s'essaie (j'ai des raisons qui font que j'ai besoin d'info avant d'aller essayer). |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de voir que le diamètre de la v-cline est 16 mm, or je pensais que la rigidité dépendait du diamètre genre 15 mm pour les faibles moyennes puissances (alentour de 30 livres) et 18 pour les grosses puissances. Il y aurait d'autres critères qui donnent la rigidité à une stab ?  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
la matière, l'épaisseur du tube...  |
|
|
 |
|