Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le calendrier du site de la FITA a été mis à jour concernant le calendrier des concours de l'hexagone. Les FITA TARGET et les Arrow Head les plus importants semblent y être présents.
La moins bonne surprise c'est que les FITA STAR, c'est à dire 4 distances, n'y sont pas encore référencés ... dommage car les touristes qui viennent de par chez nous sont bien plus souvent friands de 4 distances que de 2x70m ...
Je suppose qu'il s'agit d'un oubli et ce serait sympa que la FFTA corrige le tir avant que la saison extérieure ne démarre vraiment. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour les instances françaises, le 4xdistances fait partie du passé...
Le plus attristant dans cette affaire c'est que par exemple le 4xdistances de Draveil est un FitaStar reconnu à l'international !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il faut se renseigner, car normalement, à l'inscription au calendrier, un FITA TARGET ou un FITA STAR demande un supplément d'inscription de 77 €uros pour être validé au calendrier de la FITA. l'inscription FFTA est de 23 €uros donc un target ou Star c'est 100 €uros
Est-ce que Eric91 peut confirmer si cette somme a été acquittée lors de l'inscription? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben les FITA STAR ont tous l'étoile sur le calendrier du site de la FFTA, donc pour moi ils ont déjà logiquement acquitté la "taxe FITA". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Ben les FITA STAR ont tous l'étoile sur le calendrier du site de la FFTA, donc pour moi ils ont déjà logiquement acquitté la "taxe FITA". |
Logiquement, oui, en pratique la question de Patrick est peut-être fondée  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
La taxe comme tu l'appelle a bien était versé par le club de Draveil donc il faut espérer que c'est un oublie de la par de la Fédé.
Pour info il reste encore pas mal de place, alors on vous attend avec impatience |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas d'évolution sur le site de la FITA ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
As tu fais remonter l'info à la FFTA? Je sais, question c.. mais bon... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je viens de regarder il me semble que c'est à jour... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi pour l'instant je n'y vois que des Harrow Heads et des Target s... pas de Stars à l'horizon ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ascenseur ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|