Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour hier j'ai observé le vol des flèches d'un copain archer et elles volaient de travers. La pointe d'un côté et l'arrière du tube avec l'encoche de l'autre pour moi c'est que le tube est trop rigide et pour lui qu'il est trop souple qui a raison?  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
ça veut surtout dire que les réglages ne sont pas bons...
un tube trop rigide à en effet tendance à se balancer horizontalement alors qu'un tube trop mou va fléchir sur lui-même, mais si le tube est vraiment trop souple et que la sortie de flèche ne peut être réglée, il va aussi sortir de travers...
je pense qu'il faudrait vérifier avec un fut nu. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ca veut surtout dire que la sortie BB n'est pas réglée... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ca veut surtout dire que la sortie BB n'est pas réglée... |
C'est-à-dire Laurent?  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si tu tires une flèche de travers, elle va de travers...
C'est d'ailleurs avec cette observation qu'on affine le mieux le centrage BB. J'ai fais un petit post là:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29248&start=29 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ton lien pointe sur le néant Laurent...  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Ou alors c'est à dire qu'il y avait beaucoup de vent...
 _________________ Sponsors : Axcel / Kaya / Delpa Archery / GasPro / NextGen Archerie / BCY / Tony's Custom Bowstrings / Artebo / Minox |
|
|
 |
|