Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
surtout que le vent ne les a pas épargné selon Lorig sur sa page FB. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est marrant en regardant le classement recurve men, je me suis aperçu que les américains sont identifiés par état et pas par club, une explication ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
moulefrite a écrit: | C'est marrant en regardant le classement recurve men, je me suis aperçu que les américains sont identifiés par état et pas par club, une explication ? |
Aux Etats Unis, les gens ont l'habitude de donner l'état de la ville dont ils parlents. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui j'avais déjà remarqué, mais pourquoi ne parlent'on pas des clubs ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je crois qu'il n'y a pas de clubs...........
enfin pas de clubs identifiés et structurés comme chez nous _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa ! Vu sur les résultats:
- Première des qualifs, Jennifer Hardy, nom de mariage de Jennifer Nichols
- Seconde et troisième les 2 Mexicaines qui ont glané des médailles à Londres: elles confirment
Chez les hommes:
- Le Canadien Crispin Duenas venu "mater" le gratin US chez eux...
- Richard Johnson et Vic Wunderle, anciens piliers de l'équipe US avant KSL toujours là, un peu en roue libre autour de 1275...
- Notre Français expatrié Thomas G. qui vient faire ses 1200, peut-être refera-t-il des commentaires sur le forum ?
- Edwin Eliason... Un poème ! Petit résumé de sa bio: né en 1938, il était doué pour la trompette et se dirige vers une carrière de prof de musique; puis il abandonne et s'engage dans les bérets verts (forces spéciales américaines), se retrouve chez les Navy seals, il sera décoré au Vietnam... Puis il revient aux USA se marier et se met au tir à l'arc, qu'il avait un peu pratiqué étant adolescent. Il sera 5ème aux JO de Montréal en 1972. Puis il passe pro chez Easton.
Aujourd'hui il fait 1158, il aura 75 ans dans 3 semaines...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Eliason! Le meilleur steak de ma vie, cuisiné par lui au BBQ juste à coté du cactus emblème du centre de tir de Phoenix... Une légende qui m'a raconté que le meilleur moyen de saper le moral des adversaires était de répondre, quand ils te demandent "Comment tu as tiré aujourd’hui?", "Splendide! Je n'ai jamais tiré aussi bien!" même si tu as fait 700 sur le FITA...
On s'est bien marré ce soir là  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|