Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si une flèche (ace) équipée d'une encoche Beiter In-Out fait exactement la même longueur qu'une flèche équipée d'un pin + encoche Pin-out?
Oui je sais ACE c'est le mal mais j'ai un jeu encore bon et je souhaite le préserver au maximum grâce aux pins . Je pose la question car j'ai 12 flèches dont l'état est encore satisfaisant pour la compétition et 12 flèches qu'il vaut mieux tirer seulement à l'entraînement. Je n'ai pas besoin de protéger mes tubes d'entraînement et j'aimerais pouvoir conserver mes In-Out actuelles sur ces flèches.
Merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Si c'est pas "exactement" la même longueur, tu déplaces ton clicheur "d'exactement" la différence  |
|
|
 |
|
|
|
J'y ai pensé Nodumag, je l'ai même déjà fait quand je tirais en junior sur un fita. Je n'avais que 4 flèches et un copain m'avait filé 2 flèches 2cm plus court. J'avais fait 583, ce qui fut mon meilleur score pendant très longtemps
Mais maintenant, je fais de la précision , une flèche qui fait un millimètre de moins me fera faire des 10 au lieu du 10+ (très important). En revanche j'aime pas trop faire bouger le clicker car quand je le replace, j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas au bon endroit.
Je passerai au magasin voir s'il y a des Pin-out et si c'est le cas, j'en prendrais un stock. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si une flèche (ace) équipée d'une encoche Beiter In-Out fait exactement la même longueur qu'une flèche équipée d'un pin + encoche Pin-out?
Oui je sais ACE c'est le mal mais j'ai un jeu encore bon et je souhaite le préserver au maximum grâce aux pins . Je pose la question car j'ai 12 flèches dont l'état est encore satisfaisant pour la compétition et 12 flèches qu'il vaut mieux tirer seulement à l'entraînement. Je n'ai pas besoin de protéger mes tubes d'entraînement et j'aimerais pouvoir conserver mes In-Out actuelles sur ces flèches.
Merci |
si j'y pense je te regarde ça ce soir |
|
|
 |
|
|
|
t'es un amour  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|