Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 30 Juin 2025
Mar 01 Juil 2025
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
 Dimensions encoche In-Out / Pin-Out de Beiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb42Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageMar 30-04-2013, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si une flèche (ace) équipée d'une encoche Beiter In-Out fait exactement la même longueur qu'une flèche équipée d'un pin + encoche Pin-out?

Oui je sais ACE c'est le mal mais j'ai un jeu encore bon et je souhaite le préserver au maximum grâce aux pins Pray . Je pose la question car j'ai 12 flèches dont l'état est encore satisfaisant pour la compétition et 12 flèches qu'il vaut mieux tirer seulement à l'entraînement. Je n'ai pas besoin de protéger mes tubes d'entraînement et j'aimerais pouvoir conserver mes In-Out actuelles sur ces flèches.

Merci

NodumagHors ligneniveau 4
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageMer 01-05-2013, 13:54
Répondre en citant

Si c'est pas "exactement" la même longueur, tu déplaces ton clicheur "d'exactement" la différence Wink
seb42Hors ligneniveau 6

MessageMer 01-05-2013, 14:09
Répondre en citant

J'y ai pensé Nodumag, je l'ai même déjà fait quand je tirais en junior sur un fita. Je n'avais que 4 flèches et un copain m'avait filé 2 flèches 2cm plus court. J'avais fait 583, ce qui fut mon meilleur score pendant très longtemps Rolling Eyes
Mais maintenant, je fais de la précision Laughing , une flèche qui fait un millimètre de moins me fera faire des 10 au lieu du 10+ (très important). En revanche j'aime pas trop faire bouger le clicker car quand je le replace, j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas au bon endroit.
Je passerai au magasin voir s'il y a des Pin-out et si c'est le cas, j'en prendrais un stock.

klaki
ANC

MessageMer 01-05-2013, 15:29
Répondre en citant

seb42 a écrit:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si une flèche (ace) équipée d'une encoche Beiter In-Out fait exactement la même longueur qu'une flèche équipée d'un pin + encoche Pin-out?

Oui je sais ACE c'est le mal mais j'ai un jeu encore bon et je souhaite le préserver au maximum grâce aux pins Pray . Je pose la question car j'ai 12 flèches dont l'état est encore satisfaisant pour la compétition et 12 flèches qu'il vaut mieux tirer seulement à l'entraînement. Je n'ai pas besoin de protéger mes tubes d'entraînement et j'aimerais pouvoir conserver mes In-Out actuelles sur ces flèches.

Merci

si j'y pense je te regarde ça ce soir
seb42Hors ligneniveau 6

MessageMer 01-05-2013, 15:31
Répondre en citant

t'es un amour Razz
klaki
ANC

MessageMer 01-05-2013, 23:39
Répondre en citant

tu as un mms ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: