Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Stage de ligue Voiron tres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grand steakHors ligneniveau 4
Avatar
héracles (villeurbanne)

MessageMer 07-04-2004, 20:06
Répondre en citant

et il ne fo surtout pa oublier la plui et le vent.
on a eu a peu pres tt les temp.
mai otremen c'etai bien et on a bien rigoler.
en clair c'etai terible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageJeu 08-04-2004, 8:25
Répondre en citant

Hye cokine! Ca farte???
CT TRO TRO TRO BIEN!!!!
Franchement ce stage il était tro fort, on a bien tiré, on a bien rigolé!Ds l'ensemble on était pluto serieu (kan on tirai) sauf Vicky biensur!!! Wink Alors...fo kan mém préciser ke le stage n'orai pa été le mém ss Vicky(alias Gyslain la grde folle)!! C 'est un fou..;si vs voulez vs faire les abdos passez 5jours ac lui...C efficace!Dabord il y a U le bo tps....ac un pti coup de soleil et apré le movai tps(ac la grele!!!)Sinon keskil y a U d'otre...le lancer de pissenlit, les basketteurs(et Fany biensur!),le cygne,le RIZ de la cantine(4jours de riz a chaque repas...mmm),la cuiller de la mort,les douches habillées et pour finir...Vicky ki a le controle de soi mém!!!CT mémorable!
Sinon merci aux entraineur pr le travail kil on fait...et aussi pour ns avoir supporter! Applause
Voila...je reviendrai si G oublié qqchose!

_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageJeu 08-04-2004, 8:41
Répondre en citant

A oui o fait...G tro envie de voir les foto!!! Mettez les le plus vite possible s'il vs plait!!!MERCI!! Very Happy
_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-04-2004, 12:36
Répondre en citant

Et ouai, un stage terrible !!! Dans tout les sens du terme !!

Tout d'abord terrible pour tous ce qui concerne le CREPS: Bouf dégeu avec surtout du riz, des sportif pas très sympatiques( footeux et basketeuse), un pas de tir très nul, et non sécurisé !! furieux

Ensuite, il était terrible pour le temps. On a eu 3 jours de mauvais avec du vent, du froid et de la pluie. Quand je pense que quand on est arrivé à Bourg il faisait grand beau soleil j'avait les boules !! Think

Et pis il était terrible pour toute les connerires qui ont été faites. Vicky ma vraiment fait rire surtout quand il faisait l'autruche. Mais il y a aussi Anthony quand il faisait le clown avec Vicky. Et pis ben tout le long on a sortit des blague ballourdes ou des cassage qui ne fesait pas forcément plaisir à tout le monde. Dancing Laughing Very Happy

Ce qui était cool c'etait le baby-foot. Et ouai on a eu des belles démo de baby-foot faite par Anthony, Arthur, Laurent A et Jérome. On voit les habitué du bar. Shocked

Il y a eu aussi des bataille de bouf au self mais je ne peux pas vous en dire plus sur ça j'y étais pas !! Silenced

On a aussi rencontré Jeremy, le basketeur qui a 15 ans (bientot) et qui mesure 1m95. Il était très gentil et très fort au baby foot. Il nous a montrer sa maison qui ressemble plutot à un chateau. Shocked

Enfin voilà, pour ma part je suis contente. C'est vrai je n'ai pas tout a fait tenu mes promesse puisque je n'ai pas été très gentille avec Supervivi. sorry
Par contre avec Anne j'ai été comme d'hab et avec Nini j'ai été hyper top (hein Nini ?). J'ai appris bcp de chose, j'ai vu Zorglub (vraiment très gentil) et j'ai bien rigolé !!

Sinon bah je suis un peu triste quand même car c'était le dernier stage de l'année et surtout le dernier avec Nini et anne !! Crying or Very sad Crying or Very sad Et pis Nini et ben elle a pas mangé une seule fois à ma table mais je ne lui en veux pas !! Wink

Au fait merci bcp Anne pour le cadeau c'est très sympa de ta part !!! Very Happy

Voilà j'espère que vous arriver à lire !! :dehors:

Pour les photos, je passerai le CD à Zorglub à Barby et il les mettra sur le net donc vous ne les verrez pas avant Barby dsl !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageJeu 08-04-2004, 19:07
Répondre en citant

Merci dodo!!!
Ouai CT tro cool et tu était trop cool!!!
Tu ma bien fait rire...et javai oublié de préciser Vicky et son autruche!!!DELIRANT!!!
J'espere vous voir tous a Barby!!!
bizous
a+

_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 09-04-2004, 10:06
Répondre en citant

Vous savez quoi ?
A cause du froid et de la pluie ben j'suis malade !!! Mais ça ne m'empèche pas de vous écrire !!!
Nini, je ne pense pas que ce soit moi qui t'ai fait lze plus rire qd même !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 10-04-2004, 9:53
Répondre en citant

Dans mon résumé, j'ai oublié de dire que thibault a fait un strip teese sur le terrain de basket extérieur du CREP, heureusement il n'y avait que nous ce jour là dans le CREPS !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nenette_du_net69Hors ligneniveau 2
Arc en ciel St Priest
Arme(s): arc classique

MessageSam 10-04-2004, 11:46
Répondre en citant

Et ben C clair CT TRO TRO TRO TRO bien...
Pr le streap tease de Thibault.. il ne valait mieu pa etre la... les basketeurs et footballeurs ont de la chanse sur ce cou la... lol
En+, ce nétè pa le seul... lol (Preuves a lapui.. lol);

C vrai ma petite Dodo kon a pa manG avec toi... snifffffffffffffffffffffff Crying or Very sad
Mai Vicky nous a bien fai rigolé.... Elle est tro tro bien cette nana...lol

Sinon un grand merci a tous les entraineurs ki ont été vraimen super simpa et super patient avec moi... (merci....) PS promi je reste sur mon objectif... Wink
et un gd bjr au Mr du chalet... promi lanné prochaine japporte D partitions..
Pleins de bisous a ts
Nenette

PS Cool Anto ne te la jou pa tro a la Fisseux... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 10-04-2004, 17:25
Répondre en citant

G trop les mores, je crois que G oublié a Voiron ma nouvelle corde qui est même pas finie et mon ancien berger button Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, bouffe moyen voir pas bon du tt (purée de carotte avec célerie) ou pas tres adaptée mais bon qd même Wink et surtout la bataille de bouffe, C mémorable, surtout babar the king qui fait merveilleusement bien la conchita mdr Laughing), les chambres pas mal mais bon comme on était seul pour certains d'entre nous CT moins marrant, terrain pas génial génial et bien gadoueux (et il parait même que C pas la qu'on aurait dû tirer pcq celui ou on devait aller était fermé ou on l'a pas trouvé, je sais plus ....), temps pas génial (surtout le dernier jour avec la flotte et le vent qui glaçait à mort) sauf le 1er jour. Par contre, les entraineurs super sympa et les archer(e)s aussi.

G fais qques photos dc faudra que je pense a faire développer et mettre sur CD comme ça, je les passe a Zorglub pour les mettre sur le forum Wink Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 10-04-2004, 19:40
Répondre en citant

Nenette_du_net69 a écrit:
PS promi je reste sur mon objectif... Wink


Merci. Tu peux nous faire confiance. Tu verras tout ira bien! Very Happy Applause

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 10-04-2004, 19:44
Répondre en citant

laurent203 a écrit:

G fais qques photos dc faudra que je pense a faire développer et mettre sur CD comme ça, je les passe a Zorglub pour les mettre sur le forum Wink Very Happy


OK. A barby, je récupère toutes les photos de tout ceux qui voudront bien me les donner et je ferai une présentation sympa pour le forum. Cool

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageSam 10-04-2004, 19:51
Répondre en citant

Moi pour changer, j'ai bien aimé le stage de ligue, mais c'était le dernier en jeune. BOUH !!!!!!!!!
Le temps était pas si terrible que ça, arrêtez de vous plaindre, ça sera pire à St Priest, et à Barby, je parle même pas de Quimperlé.
Comme activité au stage, j'ai fait de la recherche de flèches, et ça a aidé certaines personnes.
Steph prend toi pas la tête, tire comme tu sais faire.
Ghislain est fou, je confirme, mais vous avez oublié Florian, lui aussi c'est un fou, il m'a bien fait rigolé.
J'ai encore des sequelles du stage, quand des gens ont fait tombé le banc, on ne dira pas qui c'est!!!!!

Les entraineurs étaient tous bien sympas, on a de la chance de les avoir, mais c'est dommage il n'y a avait pas Yann.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 10-04-2004, 20:40
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
laurent203 a écrit:

G fais qques photos dc faudra que je pense a faire développer et mettre sur CD comme ça, je les passe a Zorglub pour les mettre sur le forum Wink Very Happy


OK. A barby, je récupère toutes les photos de tout ceux qui voudront bien me les donner et je ferai une présentation sympa pour le forum. Cool


heu .......... le pb C que je vais aps a Barby et je sais pas si j'aurais le tps de les faire développer .....

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageDim 11-04-2004, 16:57
Répondre en citant

Merci Zorglub!!!
_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 11-04-2004, 17:41
Répondre en citant

A moi de faire mon résumé :P

Le premier jour, temps magnifique, et tout, juste le probleme de trouver ce fameux NOUVEAU terrain qu'on a pas trouvé, l'installation des cibles longues et tout, mais c'était le premier jour ...
Le deuxieme jour, yesssss réveil musculaire, qui reveil ... euh ... assez on va dire, car si les entraineurs lisent ca on risque de souffrir pas mal les autres années ... Neutral
Du tir comme d'hab ...
Bon apres j'me souviens plus c'était quel jour mais cette fameuse bataille de nourriture avec les footeux dans le self, Arthur qui a fait la conchita, il était fier !!!
Et le plus marrant c'était cette rencontre des garcons avec les basketteuses, on aurait cru voir des lions affamés ... Quand je pense qu'ils y en a d'entre eux qui leur courraient apres en criant :"copiiiiiiiine" mdrrr
Ou le moment quand ils ont attrapé l'autre fille et qu'ils lui ont baissé le pantalon ... hum ... Very Happy
Cette discussion par la fenetre avec le basketteur de 1m95, Jérémy avec un Y et l'autre Jérémy avec un Y, jérémy BIS, et pour lui rendre hommage a lui, Florian et Géraldine je dirais : "C'EST TROP D'LA BOULETTE !" Very Happy mdr ... Et Nenette j'me vexe pas, mais y avait aussi deux mecs du bad qu'étaient assez sympa, et leur blague de m'avoir dit de regarder la pleine lune le soir, j'ai toujours pas pigé ... Rolling Eyes
En résumé j'me suis trop éclatée, j'ai parlé avec tout l'monde, et j'suis contente, je remercie le babyfoot de m'avoir fait mal au poignet mais heureusement babar m'a sauvé grace a son atelle Very Happy
Le tir par équipe le dernier jour c'était trop bien aussi, on s'est déchiré avec Grand Steak et Jerem' ! Very Happy J'ai meme pas fait de paille et je les ai doper aux gateaux aux abricots, mais quand meme sur une volée on a fait 77 Razz
On s'revoit a Barby j'espere les enfants, en tout cas j'ai hate pour qu'on puisse encore rire un coup ... Sauf que j'ai toujours pas d'amis pour faire une équipe ... mdr

Allez je crois que c'était le post du siecle, surement le plus long que j'puisse faire, j'en referrai certainement pas un aussi long avant mon 2000eme post :D

Ha encore une choses, j'ai hate de voir les photos surtout celle ou j'ai mis le blouson a Grand Steak et qu'on dirait qu'j'suis un manchot Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com