Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
 Stage de ligue Voiron tres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 12-04-2004, 20:14
Répondre en citant

Wouhaou Vivi tu t'es défoncé !!! Plus long que moi ton résumé dis dont !! Au fait c'était bien chez ta grand mère ?

Bon voilà, je voulais rajouté, comme la dit nenette, un remerciment pour les entraineurs car ils étaient bien sympas avec nous et pis surtout ils ont réussi a me supporter pdt 5 jours, BRAVO !!! Et Zorglub est très gentil même si il nous reveil vers 7h le matin !!!

J'espère tous vous revoir sur les FITA (je ne fais que des FITA) dont le 1er est Barby. Mais si vous ne me voyez pas à barby, ni à St Priest alors vous avez de la chance car vous ne me reverez plus puisque normalement je fais les compète en D2 qui sont à Annemasse,Rives et Cannes à moins que vous les fassiez aussi. Et pis ben j'espère aussi tous vous retrouver à Quimperlé pour ma dernière compète de l'année (si je suis qualifier).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grand steakHors ligneniveau 4
Avatar
héracles (villeurbanne)

MessageLun 12-04-2004, 20:16
Répondre en citant

heu .......... le pb C que je vais aps a Barby et je sais pas si j'aurais le tps de les faire développer .....[/quote]

je les ferai passer a zorglub si ty va pa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 12-04-2004, 21:32
Répondre en citant

Et encore j'ai pas tout dit ...

J'ai pas dit que Laurent et Jérôme ont défoncé les footeux au babyfoot et qu'ils étaient carrement dégoutés mdr
Et puis les basketteuses qui nous insultaient et Jérémy qui nous défendait de sa fenetre de l'étage d'au dessus, qu'apres on a tapé la discut' et que pOpa m'a grondé car lui refaisait mes plumes cassées pendant que moi je m'amusais Very Happy
Et aussi qu'apres on a discuté Emeline, Dodo et moi jusqu'a minuit environ, c'était bien sympa j'trouve quand meme !!! Very Happy
Ha et puis les garcons aiment bien faire la mouche, déjà Thibault l'avait faite au stage a barby et la j'ai vu Ghislain et Arthur la faire, les deux en meme temps, le pire c'est qu'ils savaient pas que j'étais la et que j'allais ouvrir la porte a ce moment Neutral

Et j'ai pas raconté que au moment ou Mickael m'a demandé d'allais chercher de l'eau dans le pot j'ai dit non et au moment ou j'suis allée en chercher y m'ont mis du sel dans mon yaourt, et quand j'suis revenue j'l'ai vu ca parce que j'avais déjà mélangé mon sucre ... Alors c'est Mickael qui a mangé mon yaourt ! Et je sais qui était dans le cou ...
Genre : Arthur, Thomas, Mickael, Yann, et Laurent !!!!! bravo mdr Applause

C'était bien aussi on a pas fait de footing Very Happy
Et aussi j'ai bien aimé quand a la du badminton avec Géraldine on a joué toutes les deux on s'est déchainée, c'était marrant, sans parler de ce "ptit" qui nous regarder par la vitre du gymnase et qui m'a dit apres que je savais pas jouer ... bref, j'ai apprécié le stage !!! :D

Hé Dodo, tu te souviens que tu as perdu ton paris, quand tu as parié au babyfoot sur les savoyards alors que nous ISEROIS on a gagné ... Hé voui quand vous mettez Mickael et moi au baby et qu'en face y a Ghislain et Damien ben c'est mon équipe qui gagne Razz

Apres moi j'vais a barby, j'ai hate d'y etre d'ailleurs Very Happy J'ai envoyé un texto a Damien et il m'a dit qu'il savait pas si lui et Ghislain venaient sa depend si leur entraineur les a inscrit ou non ... On verra si Jérôme fait bien son boulot d'entraineur ... Very Happy lol si y passe par la, ou si Sophie ou Laurent passent Neutral glurps Very Happy

Voila j'arrete de parler, faut que j'arrete le chocolat comme m'a dit Laurent sur msn ... :!:

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 13-04-2004, 8:36
Répondre en citant

Wahou vivi ta la forme !!!!
Je me rappelle de mon pari bien sûr mais bon j'ai parier sur les Savoyard car je ne pouvais pas parier sur les joueur de l'Ain, y'en avait pas !!!
Pour le badminton, c'est moi quoi ai joué avec Géraldine et même on était tellement qu'on est rester au terrain 1 !!! Very Happy WE ARE THE BIG BOSS !!! Very Happy

Sinon, on ma dit par MSN que je cassais trop les gens et que desfois c'était trop méchant. Sachez que quand je vous casse je pense rarement à ce que je dis et qu'il faut jamais y prendre au sérieux. Si je casse bcp c'est parce qu'au collège avec des copines, on le fait tout le tps et on arrive a un point on ne s'en rend même pas compte.
Si je vous ai fait du mal en sortant quelque chose de méchant, ben je suis vraiment vraiment désolé !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nenette_du_net69Hors ligneniveau 2
Arc en ciel St Priest
Arme(s): arc classique

MessageMar 13-04-2004, 12:44
Répondre en citant

PS G encore D sekel du stage moi ossi ma ptite Anne...
D méchan gro bleu sur les bras et sur les jambes... Mad Ceu ki se reconaitron...

Pr les foto.. Je lé ai pa mi sur CD mais GC de trouV un scann..
et je vs les enVrai..
Mai jsui un peu Dcu.. ya tjs les meme sur les foto: Vicky on C kT une star.. mai évite de poinT ton né de partou.. lol


Pleins de bisous a tous
et a Barby pr ceu ki i von...
(PS Laurent tabuse de ne pa i allé...);

Nenette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 13-04-2004, 13:34
Répondre en citant

mais qu'est ce que je fais là moi Confused

allé je pars Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageMar 13-04-2004, 15:59
Répondre en citant

lol tu est le bienvenu kan mém!!!
Hé...Nenette...moi ossi G plein de bleu de partou....C a coz de ceux ki m'on mi ds la douche habillée (jespere kil se reconnaitreron!!! Mad lol)on a été martirisé!!! Crying or Very sad
Sinon pr mes foto du stage jai demandé a les mettre sur CD dc c bon!!!vs pourrez les voir Very Happy
merci Zorglub de t'occuper de ttes les fotos!!!C'est tré simpa!!! Very Happy
bon...et bien...a Barby alors!!!
Gros bisous a tous!! Wink

_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 13-04-2004, 16:29
Répondre en citant

comment j'ai du mal à lire tes posts d'oh! Confused


me suis encore perdu c'est pas vrai ca Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 13-04-2004, 16:33
Répondre en citant

J'avoue quand meme, que j'ai vu Nenette souffrir, avec thomas qui la fesait chier a longueur de temps, sympa d'écraser Nenette pour etre a son aise sur le pas de tir mdr ...

Malice, tu t'es perdu ?! C'est vrai que la région Rhone-Alpes est vaste mais de la a s'y perdre ... Very Happy Laughing

_________________
La Vache Qui Danse


Dernière édition par Supervivi le Mar 13-04-2004, 16:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 13-04-2004, 16:37
Répondre en citant

Voici le fameux bonnet que tous les archers de france nous envient!!!
Laughing Laughing Laughing



Merci Anne pour ta participation!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageMar 13-04-2004, 16:38
Répondre en citant

C'est a cause de l'ecriture en abrégé??? N'est ce pas???lol...j"ai fai des efforts la!!!
_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 13-04-2004, 16:39
Répondre en citant

merci nini je te fais un poutou d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
gptlplonHors ligneniveau 2
roc noir 73
Arme(s): arc

MessageMar 13-04-2004, 18:44
Répondre en citant

HI COKINE!!!!!!!!!!!
me voila anthony pour les intimes.RAPPORT DE STAGE:
totale delire!!!!!!mais bon le probleme c est fanny elle me manque Sad
dsl moi je serais pas a barby ni a St priest.je serais a annemasse par contre!!!!!
qui me doit une revanche au baby?vous avez le temps pour vous entrainer mais apres I M BACK WITH THE TOTAL CONTROL OF MYSELF!(dedicasse a Viky Wink );

et aussi une petite pour la personne qui se reconnaitra Cool (yes my friend F.F);

et un bisous pour nini faut pas l oublie celui la!lol
alle bonne soire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageMar 13-04-2004, 21:17
Répondre en citant

eh beh vous en avez de la chance de vous eclater comme ca au stage de ligue meme si c ke 2 jours
parce ke nous au stage de ligue on se fait chier mais d'une force. je vous explique: en fait c les filles d'un coté, et les garcons de l'autre et personnes des deux groupes ne se parles, encore ce week end on a fait des efforts, on c melanger
d habitude notre dirigeans nous gazes parce ke on est chacun de notre coter et la il a rien dit
sinon la ou on s'eclate c pedant le stage qui dure la semaine juste apres le stage de ligue
alors la je vous raconte pas le bordel kon fout: bataille de deo, de polochons, on fout le dawa ds les chambres des mec (c a d kon defaits tous les lits et on balances les matelas par terre) le prob c que eux ils fonts pareil mais ds nos chambre
mais on y va surtout pour tirer, il fo pas l'oublier

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 13-04-2004, 22:39
Répondre en citant

C'était un stage de 5 jours la !!!
Very Happy
Mais bon ca va on se fait pas des coups de bitch a mettre dans un état pas possible les chambres, juste arthur s'est allongé dans mon lit une fois, tranquille il a squatter mon portable aussi ... cette phrase mythique aussi :"Vivi on t'aime mais juste pour ton crédit" Je remercie Thomas pour cette phrase :D

Mdr, Dodo tu devinneras jamais qui m'a invité chez lui jeudi et vendredi ... Pfff de toute facon vous allez tous le devinez, Laurent l'a deviné Wink

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com