Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Stage de ligue Voiron tres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 8:32
Répondre en citant

supervivi, tout se que vous avez fait avait l'air vraiment génial et se n'est pas étonnant vu les personnes qui vous encadraient (personnes géniales), d'ailleurs se n'est pas nouveaux puisqu'il y a dix ans l'encadrement au sein des stages de ligue était déjà génial, je regrette de ne plus être un jeune homme pour participer encore à ses fameux stages pleins d'instructions! peut être qu'aujourd'hui je serais plus attentif, parcequ'autrefois c'était la rigolade qui prennait le dessus sur l'attention, comme pour les séances de relaxation qui existaient déjà à mon époque, nous étions plus souvent mort de rire lorsqu'il s'agissait de respirer profondemment plutôt que détendu! je vous souhaite de profiter encore qq temps des stages jeunes puisque je suppose que chez les seniors, se doit être moins rigolo bien que je n'ai jamais été à un stage ligue senior!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMer 09-06-2004, 9:23
Répondre en citant

DEUVSC a écrit:
je suis d'abord un peu étonné que vous connaissiez Ste Julie, ce n'est tout de même pas un gros club comme Compiegne!


Moi je connais et j'aime bien ce club, ils sont sympa avec leurs adversaires !! Wink


Dernière édition par wombat le Mer 09-06-2004, 10:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 9:56
Répondre en citant

tous les clubs sont sympas entre eux! même si issy les moulineaux à été ma bête noire ce week end Mad , mais j'aurais ma revanche Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 10:12
Répondre en citant

DEUVSC on doit se connaitre. J'étais à Moliets, avec l'équipe de D1 de Villeurbanne.
Heureusement que l'on connait St Julie (même si je sais toujours pas où c'est), on voit souvent Marion sur les compets.
DEUVSC t'es lequel dans l'équipe?
Wombat je sais toujours pas qui t'es? J'ai vu l'équipe de Issy les Moulineaux, mais j'ai pas osé te chercher!!!! Rolling Eyes

C'est vrai que les stages de ligue jeunes étaient très bien.
DEUVSC nous on était sérieux lors de la relax.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 10:20
Répondre en citant

pour venir à Ste julie, c'est pas difficile, de villeurbanne tu reprends la rocade est direction Bourg en Bresse, Genève, ensuite tu prends l'A42 (même direction) , sortie Meximieux Pérouges, tout droit et ensuite c'est indiqué! plus clair je ne peux pas!!!

puisque tu veux savoir qui je suis dans l'équipe de Ste Julie, je vais te le dire, je suis l'ouvreur et je m'appelle Willy Ardiet, la aussi je ne peux être plus clair!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 10:24
Répondre en citant

Et ben voilà je sais qui t'es maintenant.
Donc tu me connais de vue.
Willy t'es connu par ici!!!! Wink

Je savais que c'était pas très loin, mais comme je suis jamais allée à St Julie je savais pas où c'était.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 10:36
Répondre en citant

oui je vois bien qui tu es, je connais bien certaines archères de ton club, d'ailleurs deux d'entre elles m'ont eut dans leur équipe! Evelyne aux france universitaire et Christiane aux universiades et ça reste de très bon souvenir et c'est pour ça que je les trouve extraordinaires! finalement seule Sophie ne m'aura pas eut dans son équipe Shocked là aussi j'aurai bien voulu l'avoir comme coach mais comme je lui ai dis en début d'année je préfère laisser ma place à d'autres archers qui ne demande qu'à progresser, sincèrement je crois que je suis bien au bout de ma progression et je vais maintenant m'entrainer pour retarder au plus tard la descente!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMer 09-06-2004, 10:40
Répondre en citant

Anne a écrit:
Wombat je sais toujours pas qui t'es? J'ai vu l'équipe de Issy les Moulineaux, mais j'ai pas osé te chercher!!!! Rolling Eyes


Moi aussi je suis l'ouvreur de l'équipe.
Voici une photo de St Priest, pas sur que l'on me reconnaisse mais bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 09-06-2004, 10:56
Répondre en citant

Merci Wonbat et DEUVSC!

On a besoin de personnes d'expérience sur le Forum Rhône-Alpes.

J'espère que vous pourrez poster souvent! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 11:09
Répondre en citant

Et ben dis donc Anne, tu commences à connaitre du monde !! C bien Wink C'est sût qu'en faisant des circuits nationaux et ebcp de compet ds l'année, ça aide lol

AU fait DEUVSC, je connais Ste Julie pcq je connais Franck Depontieu et Marrion Corseret (dsl pour les noms s'ils st mal écrit Embarassed);

Alors comme ça tu connais Evelyne, Christiane et Sophie !! T'as vu, elles st cool mais elles st ds NOTRE club !! mdr En fait, Christiane on la voit assez rarement (même quasiment jamais), Evelyne de tps en tps et Sophie ben à ts nos entrainements lol

DEUVSC a écrit:

je préfère laisser ma place à d'autres archers qui ne demande qu'à progresser, sincèrement je crois que je suis bien au bout de ma progression et je vais maintenant m'entrainer pour retarder au plus tard la descente!!!

Il faut pas dire ça voyons!! Garder un esprit positif !!! :wink:

Et je confirme ce que Anne a dit : Tu es connu par chez nous Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 11:37
Répondre en citant

Wombat je verrai si je te vois à Vittel.
DEUVSC tu tires bien en ce moment il me semble.
Pourquoi ne pourrais tu plus progresser? Si tu ne progresses plus, tu peux au moins rester à ton niveau qui est très bon.
On a de la chance d'être dans ce club, avec des gens sympas, un bon entraineur.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 11:42
Répondre en citant

Sur la photo je reconnais bien la banderole de lyon archerie et encore il y en a un qui a trouvé le moyen de se fouttre devant!!!!!

Mad je le reconnais!!! Jérome je te dis à Vittel en huitième de finale pour une revanche!!!

Zorglub, que pourrions nous apporter à ce forum?

et Laurent, c'est un honneur que d'être reconnu dans la région ou finalement tout à commencé pour moi!!!

que Sophie ne désespère pas, qui sait, peut être qu'un jour nous retrouverons une coupe de france senior et là je serais peut être bien tenté d'essayer de me joindre à cette équipe afin d'y être coacher par un entraîneur formidable Wink !!
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 12:10
Répondre en citant

Salut DEUVSC !!
Moi j'suis de Bourg, tu sais ou c'est y a pas de problème !! Bravo pour ton score à Moliet !! Enfait je suis Doriane, la petit bavarde qui arrète pas de se prendre des vannes par un certain Sylvain car je suis blonde !!
C'est MiniXV qui t'as fait connaitre le site ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageMer 09-06-2004, 12:30
Répondre en citant

je vois bien qui tu es Doriane! tu connais miniXV? et je vois que tu connais aussi mon père?

je connais ce site depuis ses débuts, à l'époque il faisait campagne de publicité par notre intermédiaire en nous demandant de porter à l'occasion leurs sweet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 12:39
Répondre en citant

OK !!
oui je connais un peu MiniXV car alle m'avait vu au Challenge départemental par équipe à Bourg !! Ton père lui c'est parce que je le rencontre souvent sur les compète et il me sort tout ses blagues sur les blondes !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com