Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pensez-vous que ce sondage soit un poisson d'avril ? |
aujourd'hui oui, mais pas demain |
|
78% |
[ 18 ] |
hier oui, mais plus aujourd'hui |
|
8% |
[ 2 ] |
avant hier oui, mais plus aujoiurd'hui |
|
0% |
[ 0 ] |
y' a 3 jours oui ! mais plus aujourd'hui !! |
|
4% |
[ 1 ] |
là, ça devient lourd !!! le 1er avril c'était la semaine dernière !!! |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
répondez franchement  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... tu as fumé la moquette Superlapinou ? Ou bien tu t'ennuies tant que çà au taff !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nan, il fait un baromètre de fréquentation quotidien  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Vous pouvez reposer la question ?
Je suis dur de la feuille _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'en a qui ont vraiment rien a faire de leur journee dis donc...........  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | y'en a qui ont vraiment rien a faire de leur journee dis donc...........  |
C clair !! nous, lers rhone alpins, on fait dériver les sujet s mais au moins, NOS sujets partent de qqch de ...... interressants mais alors là !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
justement la on peut pas faire deriver le sujet on peut que lui donner une direction  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | justement la on peut pas faire deriver le sujet on peut que lui donner une direction  |
Oui, C vrai !! mdr Mais par ou vas t-on l'orienter ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'ai envie de dire par le nord  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Alors y en a qui font des sujets a la con ... Et nous on bosse en cours, on s'acharne au travail, c'est innadmissible !!!!
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ouais, il serve vraiment à rien !!! mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|