Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 quelle BRANCHE apres des UUKHA ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageDim 09-06-2013, 7:36
Répondre en citant

Petitlu a écrit:
Pourquoi les contacter ?
C'est pas l'archerie où je les ai achetées qui doit faire les démarches ?
Je précise que ce n'est pas un achat sur le net donc contact direct avec le vendeur.


Perso quand je tirais classique j'ai renvoyé deux paires d'UX100 (les miennes et celle d'une amie) et en 8 jours chrono les deux paires sont revenus : échange standard pour ma paire car sous garantie et remise à neuve pour celle de mon amie qui n'était plus sous garantie. Perso j'ai contacté directement UUKHA. Ils ont un SAV au top de chez top, comme Arc Système. Alors avant de crier, ce que je peux concevoir quant on balance plus de 400€ dans des branches, renseignes toi et contacte les directement, un conseil. Je dis ça sans aucune agressivité.

_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 09-06-2013, 8:20
Répondre en citant

C'est bien de leur part - Border faisait pareil par exemple. Ca permettait d'atténuer le manque de qualité perçue et de soulager au niveau des distributeurs. J'espère que ce n'est pas trop récurent, ca fini par avoir un cout financier et la fabriquant se met en danger...
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PetitluHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Arme(s): Classique

MessageDim 09-06-2013, 18:46
Répondre en citant

" Alors avant de crier, ce que je peux concevoir quant on balance plus de 400€ dans des branches, renseignes toi et contacte les directement, un conseil. Je dis ça sans aucune agressivité."

Je n'ai pas "crié" , je demandai simplement les démarches à suivre car je sais que d'autres ont eu ce problème....

C'est bien d'avoir un SAV au top mais le mieux serait qu'il ne serve pas trop...Uukha devrait revoir leur vernis peut etre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
simon,58Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 26
Brienon La Sentinelle
Arme(s): CL

MessageDim 09-06-2013, 19:30
Répondre en citant

Moi j'ai envié de crié car mes HX 10 acheté en juillet 2012 se retrouve avec le vernis qui s'écaille et au mois de mars une écharde apparait. Je contacte mon revendeur qui au bout de 3 semaines me renvoie mes branches (pour un sav au top je trouve ça long). Tout allait bien jusqu'à une semaine ou une écharde réapparaît Mad
Je les contacte directement ce coup la, leur expliquant que en pleine saison extérieur je ne peux me passé de mes branches pendant 3 semaines. Il me réponde de leur envoyé directement elle reviendrons réparé en 1 semaines.
On parle branches à 450 € et au bout du deuxiéme probléme il y a aucune remise en question de leur part et aucun échange alors qu'elles sont sous garantie, c'est ça le '' made in France '' ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WaleranHors ligneniveau 2
Age: 68
Archers du Haut Cantal
Arme(s): classique

MessageMar 11-06-2013, 9:54
Répondre en citant

Bien bien, j'avais posé une question un peu plus haut, mais j'ai déjà une réponse...

"Il faut pas acheter Uukha..."

Dommage !

Il me reste donc le choix entre Ultimate Pro de SF et élite +.

Une réponse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FranzHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Cormeilles en Parisis
Arme(s): Classique / Compound

MessageMar 11-06-2013, 10:00
Répondre en citant

Waleran a écrit:
Bien bien, j'avais posé une question un peu plus haut, mais j'ai déjà une réponse...

"Il faut pas acheter Uukha..."

Dommage !

Il me reste donc le choix entre Ultimate Pro de SF et élite +.

Une réponse ?

Attention quand même à ne pas se fier à l'avis d'un seul client mécontent : dans leur majorité, les archers Uukha sont satisfaits, et très franchement je pense que les Uukha fabriquées en France seront de meilleure qualité que les SF fabriquées en Chine (parce que là, en cas de pépin bon courage avec le SAV).
--
Franz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WaleranHors ligneniveau 2
Age: 68
Archers du Haut Cantal
Arme(s): classique

MessageMar 11-06-2013, 10:34
Répondre en citant

Donc je peux revoir moi choix...

Alors lesquelles me conseille t on ?

Uukha X0 ou XR1
ou SF Ultimate ou Elite +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PetitluHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Arme(s): Classique

MessageMar 11-06-2013, 17:03
Répondre en citant

Les Elites+ sont fragiles niveau vernis, elles se rayent trés vite.... Crying or Very sad
Je les avais avant de prendre les HX10....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 11-06-2013, 17:40
Répondre en citant

De toute façon au niveau finition et qualité, ce sera difficile de faire aussi bien que tes MK Korea...
C'est peut-être surtout au niveau de la souplesse qu'il faut chercher une évolution.

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Sebpo13Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 38

MessageMar 11-06-2013, 17:43
Répondre en citant

MK Koréa Mach3 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Yann35Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
Arme(s): Classique, Barebow

MessageMar 11-06-2013, 18:06
Répondre en citant

Je tire avec les branches X0 UUKHA, je n'ai rien à leurs reprocher, bien au contraire. Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hérythierHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 64
Archers de Sévigné
Arme(s): Classique

MessageMar 11-06-2013, 21:26
Répondre en citant

Je te soutiens Yann! Elles ne t'empêchent pas de faire du jaune, Hein!!

Moi je tire des Uukha EX1 depuis 2 saisons et c'est vrai! Un peu de vernis aux appuis!
Mais à par ça, je rempile sans hésiter pour leur frangines , petites et grandes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WaleranHors ligneniveau 2
Age: 68
Archers du Haut Cantal
Arme(s): classique

MessageMer 12-06-2013, 6:42
Répondre en citant

Je cherche plutôt la souplesse (maladie quasi professionnelle dans les tendons des bras) donc je vais sans doute aller vers Uukha, merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
daelusHors ligneniveau 2
Arme(s): classique

MessageJeu 13-06-2013, 9:06
Répondre en citant

Concernant ton choix je ne peux pas t'aider, mais mon expérience sur les X0 même si je n'ai eu aucun problème avec ces branches ( je ne les utilise plus depuis un mois ) me pousse à te déconseiller de les acheter ; une seule raison ? elles sont lentes...j'ai tiré, depuis octobre 2012, 26000 flèches avec ces branches et ce sont des branches à 250 € et un programme assez limite en terme de rendement un point c'est tout. Par contre depuis que je tire avec des UX100 ( environ 1 mois et demi ) c'est le bonheur...j'insiste bien sur la lenteur des X0 c'est vraiment le seul reproche que je formule envers ces branches. il est vrai que la sérigraphie sur les X0 s'est fendue un peu partout. je n'ai pas assez de recul avec les UX100 ( 2013 ) pour donner un avis sur cet éventuel défaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Yann35Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
Arme(s): Classique, Barebow

MessageJeu 13-06-2013, 9:27
Répondre en citant

daelus a écrit:
Concernant ton choix je ne peux pas t'aider, mais mon expérience sur les X0 même si je n'ai eu aucun problème avec ces branches ( je ne les utilise plus depuis un mois ) me pousse à te déconseiller de les acheter ; une seule raison ? elles sont lentes...j'ai tiré, depuis octobre 2012, 26000 flèches avec ces branches et ce sont des branches à 250 € et un programme assez limite en terme de rendement un point c'est tout. Par contre depuis que je tire avec des UX100 ( environ 1 mois et demi ) c'est le bonheur...j'insiste bien sur la lenteur des X0 c'est vraiment le seul reproche que je formule envers ces branches. il est vrai que la sérigraphie sur les X0 s'est fendue un peu partout. je n'ai pas assez de recul avec les UX100 ( 2013 ) pour donner un avis sur cet éventuel défaut.

La différence de vitesse entre les X0 et les X100 pour une même allonge est de l'ordre de 2% en sortie de flèches.
La différence se situe surtout sur la courbe de traction en faveur des x100 qui permettront de tirer plus de puissance.
Rien à voir avec la lenteur. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com