Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 quelle BRANCHE apres des UUKHA ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bery79Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc Classic

MessageJeu 13-06-2013, 10:05
Répondre en citant

c'est vrai que le vernis sur les branches uukha est fragile. J'ai utilisé les EX1 avec les adaptateurs formula et j'ai des écailles de vernis sur chaque branche juste au niveau ou des adaptateurs et ça se voit. J'espère que ça va pas poser beaucoup des problèmes pour les revendre. Quelq'un sait si c'est couvert par la garantie? disont de faire réparer le vernis avant de les vendre?
Après ça reste juste un problème esthétique car le carbon est intact et étanche lui même donc aucun changement au niveau du tir. donc de la à dire que je ne achète pas uukha parce que le vernis est fragile....
le choix entre bon et beau? C'est sur que quand le matos et bon on attends automatiquement qu'il sera aussi beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
daelusHors ligneniveau 2
Arme(s): classique

MessageJeu 13-06-2013, 10:36
Répondre en citant

Bah on joue sur les mots Cool pour moi c'est lent pour toi c'est autre chose...
Toujours est il que j'ai gagné 5 mètres en hauteur pour la même puissance tirée et que 2 % de différence pour moi c'est ENORME !!!!
et que 80% de carbone en plus dans les UX100 par rapport aux X0 ( 15% de carbone et certainement un max d'époxy ) c'est tout simplement monstrueux en efficacité Wink
Bonne année !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
didiou91Hors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique recurve

MessageLun 23-12-2013, 19:18
Répondre en citant

bonjour a tous,
après quelques soucis de santé , je reviens sur le forum après 5 mois sans pouvoir tirer .............
j'ai repris la semaine dernière avec une puissance de débutant, 22lbs, et pas de réglages de mon arc ni du BB , ni des branches,
je tire des flèches et ça me fait du bien au moral.

En ce qui concerne le sujet, UN ENORME MERCI a la société "UUKHA"
C'est tellement rare , j'honore et remercie "UUKHA" , pour leur SAV , leur savoir faire et leur réactivité.
Je n'avais pas pu le faire cet été mais, il n'ai jamais trop tard......
suite a un éclat apparu sur une de mes branches , j'ai eu la joie de recevoir un échange standard par des branches 2013 toutes neuves.
( branches que je n'ai pas pu tester, elles sont encore dans le carton.......mais bientôt ! )

quelques photos ici

[img]https://picasaweb.google.com/113496313405275942532/BrancheUukha?authuser=0&feat=directlinkhttps://picasaweb.google.com/113496313405275942532/BrancheUukha?authuser=0&feat=directlink[/img]

bonnes fêtes a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 23-12-2013, 23:05
Répondre en citant

J'ai lesUX 100 depuis cet été, j'en suis pleinement comptant puisqu'elles m'ont permis de très largement augmenter mes perfs, donnant des idées d'achat à quelques archers que je connais .... Wink

mais la semaine dernière, J'ai également une toute petite écharde de carbone qui s'est détachée d'un côté de la branche supérieure ....
Après contact, j'ai envoyé mes branches en colissimo chez Uukha; Cedric Byrotheau (disponible et très efficace) m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque mécanique pour mes branches (UX100)qu'un léger ponçage et re-verissage des branches était possible, mais que le problème risquant de réapparaitre tôt ou tard, ils préféraient m'en fournir une paire de neuves ...
Envoyées chez eux le lundi... et j'ai reçu les neuves le vendredi !!!

Moi je dis, CHAPEAU UUKHA !!!


ça c'est du SAV top de chez top !!

êtes vous sur que pour des Win&win ou des Hoyt le SAV aurait été si rapide ???

un A/R à l'usine en Corée ou aux USA via votre archerie, ça aurait pris combien de temps ??

le temps de rater quelques concours en tout cas !!

Avant de choisir vos prochaines branches, songez-y .... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 23-12-2013, 23:09
Répondre en citant

daelus a écrit:
Bah on joue sur les mots Cool pour moi c'est lent pour toi c'est autre chose...
Toujours est il que j'ai gagné 5 mètres en hauteur pour la même puissance tirée et que 2 % de différence pour moi c'est ENORME !!!!
et que 80% de carbone en plus dans les UX100 par rapport aux X0 ( 15% de carbone et certainement un max d'époxy ) c'est tout simplement monstrueux en efficacité Wink
Bonne année !!!


je ne connais pas le process en détail, mais l'époxy, il n'y en a pas un max .... il y a toujours juste ce qu'il faut et pas plus !!
non dans les XO, à la place du carbone, ce doit être certainement de la fibre de verre .... (elle aussi imprégnée par de la résine époxy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 23-12-2013, 23:16
Répondre en citant

Bery79 a écrit:
c'est vrai que le vernis sur les branches uukha est fragile. J'ai utilisé les EX1 avec les adaptateurs formula et j'ai des écailles de vernis sur chaque branche juste au niveau ou des adaptateurs et ça se voit. J'espère que ça va pas poser beaucoup des problèmes pour les revendre. Quelqu'un sait si c'est couvert par la garantie? disont de faire réparer le vernis avant de les vendre?


Oui, il y a quelqu'un, essaie de le contacter, il connait bien Uukha !!




























envoie un courrier à en expliquant ton problème !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 24-12-2013, 8:20
Répondre en citant

j'ai 2 paires de uukha à vendre si ca intéresse quelqu'un??

je ne sais pas si ca vient de l'allonge ou de la puissance, mais j'ai trouvé que le couple formula rx/f4 est plus rapide que ux100/gmx...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com