Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
Petite question pour les techniciens du grip, quels sont les grips compatibles avec la poignée Elite + SF.
- Yamaha
- Win&Win (inno, cxt, rcx ect..)
- SF forged plus
Je ne trouve rien sur le grip de la Elite + sur le net. Je désire y mettre un Jager Best 2.
Merci pour les renseignements. |
|
|
 |
carpkiller niveau 2Age: 57
|
|
|
Langlais a écrit: | Bonjour
Petite question pour les techniciens du grip, quels sont les grips compatibles avec la poignée Elite + SF.
- Yamaha
- Win&Win (inno, cxt, rcx ect..)
- SF forged plus
Je ne trouve rien sur le grip de la Elite + sur le net. Je désire y mettre un Jager Best 2.
Merci pour les renseignements. |
Les grips elite sont compatible avec KAP WINSTAR I & II, SF ARCHERY FORGED, WIN&WIN EXFEEL, PRO ACCENT et INNO |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Merci je vais pouvoir commander mon grip Jager. |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Attention, j'ai écrit à Jager et il m'a dit qu’il n’avait rien de compatible avec la Elite+…
Il se trompe peut être mais fait gaffe.
Par contre si ça marche je veux bien que tu nous tiennes au courant, je peux plus tirer sur un autre grip que les siens. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | Attention, j'ai écrit à Jager et il m'a dit qu’il n’avait rien de compatible avec la Elite+…
Par contre si ça marche je veux bien que tu nous tiennes au courant, je peux plus tirer sur un autre grip que les siens. |
Je trouve les résultats assez variables avec ce grip, +/-100 points sur un field... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
[quote="wombat"]Attention, j'ai écrit à Jager et il m'a dit qu’il n’avait rien de compatible avec la Elite+…
Par contre si ça marche je veux bien que tu nous tiennes au courant, je peux plus tirer sur un autre grip que les siens.[/quote]
Sur leur site ils font les grips pour = INNO, CXT, SF Forged donc normalement c'est bon, en plus j'attends une réponse à mon mail ce n'est pas le premier grip que je prend chez eux. |
|
|
 |
|
|
Contrairement aux idées reçues aucun grip n'est compatible pour l'instant pour la poignée Elite + en raison de sa forme intérieur et des trous de fixation.
On a essayé les grips cités plus haut et aucun ne s'adapte sur cette poignée.
De ce fait les côtes ont été prises et seront envoyées à Jager comme il me l'a demandé dans son message de réponse. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de recevoir le mien mais je n'ai pas la poignée sur moi, j'essaie très vite. |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
Quel est avantage de ce grip jager ? |
|
|
 |
|
|
|
Langlais a écrit: | Contrairement aux idées reçues aucun grip n'est compatible pour l'instant pour la poignée Elite + en raison de sa forme intérieur et des trous de fixation.
De ce fait les côtes ont été prises et seront envoyées à Jager comme il me l'a demandé dans son message de réponse. |
En fait j'ai reçus un Best et je souhaitais un 2.0...
Est-ce que par hasard tu aurais pas un 2.0 à échanger avec un best ?
En gaucher...
Sebpo13 a écrit: | Quel est avantage de ce grip jager ? |
Je trouve que le point de pression est beaucoup plus facile à trouver et je revêtement fait que l'on ne peut pas glisser, même sous la pluie. |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
Ok . Et quelles est la diff entre le best et le 2.0 ? |
|
|
 |
|
|
|
La hauteur du grip.
le Best est un grip haut, le 2.0 beaucoup plus bas |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le 2 à droite... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
[quote="wombat"][quote="Langlais"]Contrairement aux idées reçues aucun grip n'est compatible pour l'instant pour la poignée Elite + en raison de sa forme intérieur et des trous de fixation.
De ce fait les côtes ont été prises et seront envoyées à Jager comme il me l'a demandé dans son message de réponse.[/quote]
En fait j'ai reçus un Best et je souhaitais un 2.0...
Est-ce que par hasard tu aurais pas un 2.0 à échanger avec un best ?
En gaucher...
[quote="Sebpo13"]Quel est avantage de ce grip jager ?[/quote]
Je trouve que le point de pression est beaucoup plus facile à trouver et je revêtement fait que l'on ne peut pas glisser, même sous la pluie.[/quote]
Malheureusement je suis droitier et je n'ai pas de grip jager chez moi. Par contre quel grip as tu reçu : INNO, CXT ou Forged + ???? se monte t-il sur la Elite + ?
Sinon tu peut renvoyer ton grip à Jager si ils veulent bien te l'échanger, à moins que tu ai pris avec des couleurs non standard, là pas d'échange possible. |
|
|
 |
|