Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut,
juste pour info et en espérant pas faire doublon, dans le dernier Flash DTN, on parle des équipes mixte en FITA.
Je trouve ça vraiment bien l'intégration des équipes Mixte H / F en poulie et en Classic.
Maintenant cela ouvre la porte à des transferts ;) _________________ Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Dernière édition par fleche94 le Jeu 10-02-2011, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
fleche94 a écrit: | Salut,
juste pour info et en espérant pas faire doublon, dans le dernier Flash DTN, on parle des équipes mixte en FITA.
Je trouve ça vraiment bien l'intégration des équipes Mixte H / F en poulie et en Classic.
Maintenant cela ouvre la porte à des transferts ;) |
disons que cela ouvre un peu plus la porte qui déjà est bien entrebâillé!,c'est un évolution logique pour moi les transferts se font depuis quelque temps déjà principalement pour les compétitions par équipe.la création des doubles mixte est une bonne chose,les archère classique ou poulie vont avoir des solicitations nombreuses!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
PPLIM a écrit: |
.la création des doubles mixte est une bonne chose,les archère classique ou poulie vont avoir des solicitations nombreuses!! |
Euh, pas que les femmes je penses. _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Ou l'inverse, dans certains clubs où il n'y a pas assez de femme pour faire une équipe.
Et il y aura peut-être moins de tentations à partir ;) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
initiative très sympa et j'espère que cela plaira et que plus de huit équipes feront la finale.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
Petit déterrage.
Comment fonctionne ces double mixte ? |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
J'ai trouver c'est bon
C.2.1.1 LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLE MIXTE POUR LES ARCS CLASSIQUES
Date
Au cours de la 4ème manche du Championnat de France par Equipes de D1, en fonction du calendrier international, généralement entre juillet et septembre.
Epreuves
Ce championnat décerne le titre de : CHAMPION DE FRANCE DOUBLE MIXTE CLASSIQUE
Distances : 70m.
Participation et sélection des archers : 8 Doubles Mixte de club se composant ainsi :
1. Un Double Mixte est composé d’un homme et d’une femme.
2. Pour composer un Double Mixte, il faut être licencié dans le même club (règle des transferts appliquée)
3. Les deux archers doivent s’être qualifiés individuellement au championnat de France soit par les quotas attribués à leur catégorie, soit par leur appartenance à une équipe de club participant au championnat de France par équipe de Club.
4. A l’issue de la phase de qualification du championnat de France individuel, un classement est réalisé en prenant, pour un même club, le meilleur score homme du club et le meilleur score femme du même club.
5. Les 8 premiers Doubles Mixtes issus de ce classement sont qualifiés dans un tableau final à élimination directe.
6. Un seul Double Mixte par club peut participer au classement du championnat de France Double Mixte. |
|
|
 |
|