Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARIANE
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Les jeunes sont sur la route, bonne chance aux archers de la PACA ( Provence Alpes Cote d'Azur).  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Encore un parcours interdit aux accompagnant. ..
Val d'Isère est loin.
Il y a pourtant des chemins autour desquels articuler les parcours _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
gunnner a écrit: | Encore un parcours interdit aux accompagnant. ..
Val d'Isère est loin.
Il y a pourtant des chemins autour desquels articuler les parcours |
J'ai appris ca au téléphone, c'est génial pour les parents vu que c'est les jeunes aujourd'hui...
Mon premier France fut Val d'isere ... j'ai trop bien commencer ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Les moustiques sont a la fête bonjours les piqûres ils font que des 6  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Les moustiques sont a la fête bonjours les piqûres ils font que des 6  |
les moustiques,oui!! 6 piqures à la fois  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bravo à Marine (ma niece) de Prades qui termine 4ème à 2 points du podium.
Il semble qu'une dizaine de cibles soient visibles. |
|
|
 |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
patrick93 a écrit: | Bravo à Marine (ma niece) de Prades qui termine 4ème à 2 points du podium.
Il semble qu'une dizaine de cibles soient visibles. |
Bravo à Elodie (de Brienon) qui termine 2 points devant Marine bravo à Marine qui a explosé son record à cette occas!!
Sinon si vous avez des infos sur la difficulté du parcours, merci de me dire....je suis en compet inter en Tchéquie avec France Handisport  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
Mes 2 gamins ne l'ont pas trouvé très difficile
A part 2 cibles.
Les moustiques sont la plupart grosse difficulté. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Quelques cibles techniques, beaucoup de montées et peu de descente, des faux plats, des plats
Pas mal de jeux de lumière j'ai trouve....
Les cible tordues dans les 2 sens aussi.... Je dirais difficulté moyenne, a peu près du niveau de val d'Isère y'a 2 ans....
Mais ce n'est que mon point de vue...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
un grand bravo aux auvergnats avec 2 jeunes de Saint Myon qui sont champions de France et une superbe 4ème place aux qualifs pour Jennifer qui a tous nos encouragements pour les finales, et bien sur Aurélien qui va surprendre tout le monde demain, encore bravo à vous tous et félicitation de la part d'un bourbonnais  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
|