Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 VIVE LES BRETONS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdricHors ligneniveau 3
Avatar
Archers de Rennes

MessageDim 04-04-2004, 12:42
Répondre en citant

BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

Wink

_________________
Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-04-2004, 13:40
Répondre en citant

Heu, cher homonyne (enfin je suppose vu le surnom);


Faudrait voir à être un peu plus modéré dans ton humour. Donne nous les richesse celtes et bretonnes plutot que de provoquer la guerre.
Parle nous breton, donne nous des recettes typiques, indique nous des musiques moins connues que Tri Martolod.

Mais évite, même si j'adore cette chanson
"J'ai rencontré ce matin, devant la haie de mon champ une troupe de marin, d'ouvrier de paysans
Où allez vous camarades avec vos fusils chargés?
Nous tendrons des embuscades, viens rejoindre notre armée"

Où alors soit aussi drole que Desproges, et les exces te seront pardonnés.

Cédric
landais de naissance émmigré en région parisienne, avec un père vnant du Berry et une mère de Savoie, des ancetres français, belges, suisses, un nom d'origine allemande et j'en oublie surement

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!


Dernière édition par CédricG le Dim 04-04-2004, 13:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CdricHors ligneniveau 3
Avatar
Archers de Rennes

MessageDim 04-04-2004, 13:43
Répondre en citant

Tout sur les Bretons...


NOTRE CLIMAT:

Soleil : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du Breton et la fait rougir, c'est pourquoi le Breton a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée.

Pluie : Evelyne Dhéliat a le nuage facile vers l'ouest, pourtant il n'a jamais mis les pieds en Bretagne. En fait de pluie : il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la super puissante agriculture bretonne.


NOTRE AGRICULTURE :

Porc : Mammifère sale et odorant élevé dans les fermes bretonnes. Le porc est en crise, les paysans se diversifient: Ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon : le Français ! On appelle ça le gîte rural ! ( en Français : chambre d'hôtes ).

Artichauts : Aliment infâme que les Bretons refilent par tonnes au marché Français. Il parait que ce " steak avec des poils autour... " se mange en France. En tout cas, les Français en bavent pour mastiquer les sempiternels excédents.


NOTRE CUISINE :

Kouign aman : Voir à " artichauts "
Crêpes : C'est un breton qui a inventé la crêpe. L'idée a été reprise par la suite, dans toute la France, mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : Le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété.


NOS BREUVAGES :

CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.
VIN : Boisson issue de la fermentation du raisin: 12° donc 3 fois plus populaire, le vin est le produit d'importation unanimement apprécié en Bretagne ( et ce, dès le plus jeune âge ).
EAU : Substance encore mystérieuse pour le Breton : 0°, il paraît que l'eau se boit !!! Affaire à suivre. Une seule chose est sure: L'océan en est plein mais de toute façon, l'océan, c'est pour les poissons et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l'eau à 17°et ressortir en criant: " Putain, c'est vivifiant!!! " .
Le Breton a quant à lui, un appart sur la Croisette.

_________________
Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre-YvesHors ligneniveau 1
Avatar

MessageDim 04-04-2004, 14:46
Répondre en citant

Guistibièn! gast! l'aime pa bcps la chambre le cedricG!
chut

_________________
"ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-04-2004, 15:53
Répondre en citant

Le CédricG il aime l'humour quand il est bien fait. Ce forum est fait pour parler d'arc, pas pour porter les extremismes dans notre sport.
De fait je déplace dans Discussion, rien à faire dans un forum de ligue

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Pierre-YvesHors ligneniveau 1
Avatar

MessageDim 04-04-2004, 17:08
Répondre en citant

Confused t grave!! c sûr ke si tu prend tou mal t mal barré! déten toi un peu!
tu mfé surtt marrer avec "extrémisme"!!
en regardant bien le msg de cdric, c vrai kil est méchant!!!!!!!!
Citation:
BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.


_________________
"ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-04-2004, 17:32
Répondre en citant

Je vais préciser mon point de vue, peut être un peu lapidaire vu qu'il a été posté entre deux travaux
- ce forum parle de tir à l'arc, sauf les trois salles hors-sujets
- dire qu'un groupe est meilleur qu'un autre n'a rien à voir avec le tir à l'arc, et est une faute sociale
- le dire avec humour faire rire tout le monde, le soutenir mordicus te classe dans les extremistes
- j'ai pas le même humour que Cdric
- même avec humour, il pourrait être bien de montrer les bonnes choses bretonnes plutot que de descendre les autres

Ensuite si tu as un probleme avec le fait que ce genre de message n'a rien à faire sur ce forum, tu relis la charte. Point.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Vanessa

MessageDim 04-04-2004, 18:28
Répondre en citant

Comment tu t'es fait calmer ced !!!!! héhé moi je me tire à la neige ! trop bon
Revenir en haut
Vanessa

MessageDim 04-04-2004, 18:29
Répondre en citant

héhé je me tire au ski !!!!! trop bon trop bon ! c'est la 2eme fois de l'année !
Revenir en haut
ti punch maracujaniveau 6
Avatar
Age: 37
L.A.
Arme(s): classique

MessageDim 04-04-2004, 18:44
Répondre en citant

oh la la pétage de cable ici
euh moi perso je suis d'accord avec MR G.

_________________
JE T'AIME (L)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mixHors ligne
Designer
Avatar
Age: 40

MessageDim 04-04-2004, 18:51
Répondre en citant

c'est clair qu'il y a de la tension içi. Mais le manque d'humour de CédricG est peut etre lui aussi un peu à l'extreme... Boo hoo!
_________________
“ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-04-2004, 19:38
Répondre en citant

Bon j'avoue, ce genre d'humour provocant me plait moyen, ça c'est au gout de chacun. J'ai bien compris que c'était un délire histoire de faire bouger le forum Bretagne. Le problème c'est que ce n'est pas la bonne manière. Amène des archers, parles-en sur les pas de tir, demande des affiches, autocollants à imprimer. Mais zappe la provoc.

Ensuite sur le fait que le forum parle de tir à l'arc ce n'est pas négotiable. Ca aurait été posté dans DIscussion ou papotage au lieu d'un forum de ligue je n'aurai rien dit.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GeziariHors ligneniveau 4
Avatar
Paris Arc Club
Arme(s): Classique

MessageMar 06-04-2004, 22:19
Répondre en citant

Sur que la provoc n'est pas la bonne manière de faire connaitre sa région et donner envie d'y aller!!!

Un Bourguignon marié à une Basquaise ayant un bateau dans les côtes d'armor.
Las bas, ils ne sont pas tous comme çà heureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 06-04-2004, 22:36
Répondre en citant

Citation:
BRETON : Être supérieur


Citation:
Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif


Non, non, les bretons c'est çà :
C'est comme çà qu'on les aime...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 07-04-2004, 10:32
Répondre en citant

Sujet délicat que l'humour sur IS!
Oui il en faut, et il y en a. L'humour est toujours le bienvenu partout, mais la provoc c'est seulement avec modération. Et c'est direction Papotage dans les cas bénins ou Poubelle dans les cas graves.


Bon, ceci dit, fézon gaffe! ya l'ARB! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com