Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtipat niveau 3
|
|
|
Salut !
J'ai actuellement participé à 3 concours Fédéral dans les Yvelines, habitant dans ce département, et mes 3 scores figurent donc sur le classement FFTA.
Un des 3 scores me satisfait assez peu et je voudrais l'améliorer.
J'ai repéré un Fédéral qui se déroule en juillet en Seine et Marne, et non dans les Yvelines.
Le score que j'y ferai remplacera-t-il, s'il est meilleur, le moins bon de mes scores réalisés dans les Yvelines, svp ? et du coup, me faire monter un peu dans le classement fédé.
Merci d'avance.
Cordialement. |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Oui , pas de soucis ton score sera pris en compte ; peut importele departement . |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
n'importe quel score réalisé en france compte.
pour les scores réalisés à l'étranger faut faire signer la feuille de marque et l'envoyer à la ffta.
heureusement qu'on est pas bloqué dans notre département sinon on ne ferait pas beaucoup de compet (notamment en campagne..)  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
gunnner a écrit: | n'importe quel score réalisé en france compte.
pour les scores réalisés à l'étranger faut faire signer la feuille de marque et l'envoyer à la ffta.
heureusement qu'on est pas bloqué dans notre département sinon on ne ferait pas beaucoup de compet (notamment en campagne..)  |
Merci à tous les deux pour votre réponse :-)
Bon, je m'inscris alors ;-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu peux dire esbly,,,,on est pas susceptibles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu peux dire esbly,,,,on est pas susceptibles |
bien vu ;-) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et si Esbly ne suffit pas à effacer ton plus mauvais score, il y a un fédéral à St Germain aussi (20 et 21 juillet) |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et si Esbly ne suffit pas à effacer ton plus mauvais score, il y a un fédéral à St Germain aussi (20 et 21 juillet) |
Oui, j'avais repéré celui-ci aussi...pourquoi pas ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Et bien je serai heureux de t'y accueillir !  |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et bien je serai heureux de t'y accueillir !  |
Ah merci, c'est sympa ;-)
J'ai vu que la date limite est le 7 juillet, le lendemain du 6 (si si :-) mais surtout de ma compét à Esbly et je t'avoue que je m'inscrirai à St Germain que si mon score à Esbly est insuffisant.
Vu que le 6 est un samedi et le 7 un dimanche, est-ce que, dans l'éventualité où je devrai m'inscrire à St Germain, je peux envoyer un mail pour m'inscrire (le courrier postal n'arriverait pas à temps) et le règlement dans la foulée, posté dès le lundi matin ? |
|
|
 |
|
|
|
Tu as un MP  |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
Bon bin je rentre d'Esbly où j'ai amélioré mon plus mauvais score 614 en passant à 655 ;-) Mission accomplie et donc je ne connaîtrai pas cette fois-ci le site de St Germain ;-) bonne soirée ! |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu peux dire esbly,,,,on est pas susceptibles | Site et ambiance très sympa ! J'y retournerai avec plaisir ;-) |
|
|
 |
|