Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 NOTRE LIGUE EST-ELLE SPORTIVE?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageDim 01-09-2013, 18:12
Répondre en citant

J'en suis le premier désolé, mais des fois, et malgré des facilités, le travail est passé avant.
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 9:13
Répondre en citant

gunnner a écrit:
J'en suis le premier désolé, mais des fois, et malgré des facilités, le travail est passé avant.


C'est facile de taper sur la ligue quand même ... Alors que là c'est l’hôpital qui se fou de la charité .!!

Pour info la ligue à envoyé une équipe par catégorie à la semaine jeune. Si ce n'est pas sportif qu'est ce que c'est ?

Pour ce qui est de la composition des équipes, c'est comme pour l'inter, il y'a une sélection faite et il faut remplir les critères (dont la participation au ligue). Si ce n'est pas de leur niveau que de participer au ligue ...

En selection inter il faut gagner l'étape de sélection et ensuite l'équipe est complétée de deux archers aux choix de la fédération, pas forcement du deuxième et du troisième de la sélection. Il y'a des règles, tout le monde les respectes et ceux qui ne sont pas en accord avec n'y participe pas.

Ensuite, non seulement il y'a l'aspect sportif (résultat) mais il y'a aussi l'aspect sportif (humain), reste à savoir si certains sont dans une assez bonne école pour se dernier point ... C'est moins sur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:22
Répondre en citant

Et combien d'encadrants de la ligue étaient présents pour encadrer les jeunes normands à st avertin?

combien d'encadrants dans les autres ligues?
combien de stage organisés dans notre ligue pour préparer nos jeunes pour les frances (quelqu'ils soient?)
même question dans les autres ligues?


Alors me fait pas ch... Mad , même si cette fois nous n'avons pas envoyé nos archers, pour des raisons diverses et variées, tu ne peux pas nous dire ça.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:26
Répondre en citant

[quote="Pierre Bureau"]
gunnner a écrit:


Pour ce qui est de la composition des équipes, c'est comme pour l'inter, il y'a une sélection faite et il faut remplir les critères (dont la participation au ligue). Si ce n'est pas de leur niveau que de participer au ligue ...



Tu cherches qu'à foutre le bordel!!! nos gamins ont largement le niveau de la ligue.
Ce qu'il a manqué c'est de la place sur la compet. j'ai déjà dit c'était "le premier qui bande qui baise".

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:28
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:

Ensuite, non seulement il y'a l'aspect sportif (résultat) mais il y'a aussi l'aspect sportif (humain), reste à savoir si certains sont dans une assez bonne école pour se dernier point ... C'est moins sur ...


Qu'entends-tu par là?
J'ai peur de comprendre

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 9:37
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Et combien d'encadrants de la ligue étaient présents pour encadrer les jeunes normands à st avertin?

combien d'encadrants dans les autres ligues?
combien de stage organisés dans notre ligue pour préparer nos jeunes pour les frances (quelqu'ils soient?)
même question dans les autres ligues?


Alors me fait pas ch... Mad , même si cette fois nous n'avons pas envoyé nos archers, pour des raisons diverses et variées, tu ne peux pas nous dire ça.


L'année dernière à Amiens il y avait les encadrants de la ligue pour les jeunes au CF.

La question est de savoir pourquoi ils n'étaient pas là cette année ?

Et pas, "pfff y'avait personne, ils sont pas sportif"

Et de plus, il y'a eu des stages de préparation, un gamin de chez nous qui ne fait pas parti de la préfilière à été convié auX stages de prépa France.


Dernière édition par Pierre Bureau le Mer 04-09-2013, 9:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:38
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:

La question est de savoir pourquoi ils n'étaient pas là cette année ?



c'est LA question

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 9:40
Répondre en citant

[quote="gunnner"]
Pierre Bureau a écrit:
gunnner a écrit:


Pour ce qui est de la composition des équipes, c'est comme pour l'inter, il y'a une sélection faite et il faut remplir les critères (dont la participation au ligue). Si ce n'est pas de leur niveau que de participer au ligue ...



Tu cherches qu'à foutre le bordel!!! nos gamins ont largement le niveau de la ligue.
Ce qu'il a manqué c'est de la place sur la compet. j'ai déjà dit c'était "le premier qui bande qui baise".


Tu démontes la ligue dans ton ouverture de sujet mais pas question de se faire démonter. On ne s'inscrit pas une semaine avant. Il y'a des élus dans ton club qui auraient du s'en occuper.

j'ai aussi oublié de m'inscrire au ligue 50m et j'ai été sur une liste d'attente jusqu'à deux jours avant le championnat. (Pourtant je suis le meilleur à 50m, mais c'est comme ça).

Je ne cherche pas à foutre le bordel comme tu dis, tu l'as foutu tt seul tkt pas ;) !! Mais j'expose des faits et réponds au sujet et dis ce que j'en pense comme tout à chacun sur le forum. Même si, il est vrai, qu'il est déserté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 9:43
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Pierre Bureau a écrit:

Ensuite, non seulement il y'a l'aspect sportif (résultat) mais il y'a aussi l'aspect sportif (humain), reste à savoir si certains sont dans une assez bonne école pour se dernier point ... C'est moins sur ...


Qu'entends-tu par là?
J'ai peur de comprendre


Relis.

Je n'exposerai rien ici, ce n'est pas l'endroit et ça te desservira. Mais radio carquois va vite et tout se sais. La meilleure réponse c'est sur la ligne de tir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 9:44
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Pierre Bureau a écrit:

La question est de savoir pourquoi ils n'étaient pas là cette année ?



c'est LA question


Peut être qu'il serait plus opportun de leur demandé plutôt que de balancer ça comme ça ici.
Après avoir dis ça par contre, je doute que tu ais une réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:53
Répondre en citant

ma réponse est dans le titre du sujet.
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 04-09-2013, 9:56
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
gunnner a écrit:
Pierre Bureau a écrit:

Ensuite, non seulement il y'a l'aspect sportif (résultat) mais il y'a aussi l'aspect sportif (humain), reste à savoir si certains sont dans une assez bonne école pour se dernier point ... C'est moins sur ...


Qu'entends-tu par là?
J'ai peur de comprendre


Relis.

Je n'exposerai rien ici, ce n'est pas l'endroit et ça te desservira. Mais radio carquois va vite et tout se sais. La meilleure réponse c'est sur la ligne de tir.


tout se sait quoi?
qu'est-ce qu'il y a à savoir?

qu'est-ce qui peut me desservir?

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 10:00
Répondre en citant

gunnner a écrit:
Pierre Bureau a écrit:
gunnner a écrit:
Pierre Bureau a écrit:

Ensuite, non seulement il y'a l'aspect sportif (résultat) mais il y'a aussi l'aspect sportif (humain), reste à savoir si certains sont dans une assez bonne école pour se dernier point ... C'est moins sur ...


Qu'entends-tu par là?
J'ai peur de comprendre


Relis.

Je n'exposerai rien ici, ce n'est pas l'endroit et ça te desservira. Mais radio carquois va vite et tout se sais. La meilleure réponse c'est sur la ligne de tir.


tout se sait quoi?
qu'est-ce qu'il y a à savoir?

qu'est-ce qui peut me desservir?


CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 10:07
Répondre en citant

gunnner a écrit:
ma réponse est dans le titre du sujet.


Mouai, un sujet qui sert donc à pas grand chose. Si tu veux des réponses appelles la ligue.

Ici personne te répondra sur le pourquoi du comment puisque plus personne n'y vient, ou du moins réagissent.

Moi je pense qu'elle l'est quand on voit tout ce qui est mis en place, certes ce n'est peut être pas de ton niveau de participer au groupe adulte. Certes il y'a une selection faite sur les jeunes. etc etc. Mais il y'a des choses de faites.

Il y'a quelques année, j'étais en équipe de ligue avec mika, rodrigue, romain etc. Il n'y avait quasiment aucun suivis, on se voyait de temps en temps pour préparer le France par équipe. Mais c'était tout, et nous n'avions pas plus de résultats. Je me rappelle être allez sur un rdv prépa France, et on m'a dit, il n'y à rien a te dire on peut rien faire. Et pourtant nous n'étions pas champion de France.

Beaucoup de chose ont été faite, groupes adulte, pré-filière, intervention de BE dans les clubs etc etc. Certes, peut être que c'est solutions proposées dans le but que tout à chacun puisse accéder à un suivis ne sont pas encore dans ton sens. Mais je pense que ton tour viendra, d'ici quelques temps, peut être qu'il y'aura quelque chose de mis en place pour d'autres personnes. Faudrait peut être soulever cette idée.

Tes jeunes ont le niveau de la ligue, pourquoi ne font il pas partit de la pré-filière, pourquoi ils ne participent pas au ligue pour se qualifier à la semaine jeune etc etc. C'est un problème interne tout ça qui ne nous regarde en aucun point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 10:08
Répondre en citant

Désolé, j'ai du battre le record du monde de fautes à la ligne. Mais j'ai pas trop le temps là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com