Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
J'aimerai investir dans un jeux de flèches uniquement dédié à l'entrainement, j'aimerai savoir si vous utilisez les mêmes tubes que pour la compétition.
Car j'avais pensé prendre 12 nano xr ou médaillon pro pour les compétitions et faire le gros de mon entrainement avec des Cross-X ambition. Afin de soulager les nano |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Tu n'aurra pas les mêmes reglages si tu changes de modèle.
Achete toi 12 nano pour la compétition et utilise les anciennes pour l'entraînement. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
DarkNislith a écrit: | Tu n'aurra pas les mêmes reglages si tu changes de modèle.
Achete toi 12 nano pour la compétition et utilise les anciennes pour l'entraînement. |
+1 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
surtout que les nano vieillissent très bien.
mes tubes d'il y a2ans vont dans le paquet avec les autres _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
Merci pour vos réponses, je pense que je vais partir uniquement sur des nano! |
|
|
 |
IceMulet niveau 3Age: 38 Archer de Montluel Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement pour faire des économies et soulager tes tubes de compétition tu peu prendre un jeu beaucoup moins chère.
Le but de l'entrainement étant principalement de travailler ton geste.
Accorde toi des séances pour régler ton arc et tirs comptés avec ton jeu de compétition.
Tout le reste tu peu le faire avec ton jeu d'entrainement, pour le geste et le volume.
C'est mon avis, tu peu également te servir de ton ancien jeu de flèches compétitions pour l'entrainement.
Encore faut il qu'il t'en reste suffisamment pour faire du volume. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
calamar a écrit: | J'aimerai investir dans un jeux de flèches uniquement dédié à l'entrainement, j'aimerai savoir si vous utilisez les mêmes tubes que pour la compétition.
Car j'avais pensé prendre 12 nano xr ou médaillon pro pour les compétitions et faire le gros de mon entrainement avec des Cross-X ambition. Afin de soulager les nano |
J'utilise un fagot identique que celui de compète pour l'entrainement et un autre fagot identique pour les tests de plumes etc.
A chaque saison j'en vends deux fagots. Celui de compète passe en fagot de test. Et deux nouveaux font un tri de flèches pour faire 1 de compète et 1 d'entrainement. |
|
|
 |
|