bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
alors ilmanque plein d'infos... combien de temps?? où?? quels objectifs??...
sinon, je te conseille de prendre contact avec les clubs de ton coin coin avec ton CD, il doit y avoir un gars chargé du développement du sport sur le département ou la ligue. il devrait pouvoir te donner tous les renseignements nécessaires.
pour l'encadrement, tu n'a pas necessairement besoin d'un BE, le diplome initiateur (avant 98) ou le diplome animateur peuvent permetre d'encadrer ces choses la, peandant les vacances uniquement. un tarif de 15 à 20 € de l'heure est correct, si c'est un BE, c'est plus cher.
pour ce qui est du materiel, nous disposons d'un parc d'arc et de flèche sur notre département qui sert à ce genre de chose. renseigne toi pour savoir si vous avez ca chez vous. nous en disposons gratuitement, il faut juste remplacer le materiel endomagé. pour la ciblerie, essaie de voir si un club du coin peut te laisser acceder à son terrain, comme ca ca coute rien...
voila, c'est mes petites recettes. j'organise 4 à 5 stages pour les débutants chaque année et ca me coute 3 ou 4 flèches neuves à chaque fois (plus les blasons)...
si tu as besoin de plus de renseignements techniques n'hésite pas à demander.
bon courage pour l'organisation _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|