Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
Je viens d'acquérir ce viseur pour remplacer mon SF carbon qui malgré quelques défauts m'avait bien plu, et j'aimerai avoir vos avis et impressions sur le viseur SF Elite Carbon Pro.
Bonne journée à vous |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu demandes des avis après ton achat? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oui ca permet de voir si les jugements du forum sont fondés ou infondés et surtout de les confronter avec mes propres observations, car j'ai remarqué que souvent certains membres du forum avaient une tendance à systématiquement pourrir du matériel juste au vu de sa marque sans l'avoir profondément testé. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vu de l'extérieur, la démarche consistant à acheter du SF/Win&Win alors qu'il y a de grands noms sur le marché (Arc System, Shibuya, Sure Loc...), était souvent une façon d'essayer de faire un bonne affaire (matériel fabriqué en asie) sans toujours y arriver. Donc quelles sont tes observations, par exemple, quels sont les défauts de ton SF carbon que tu comptes résoudre avec ce nouveau viseur ?
Avec ce positionnement de prix j'en attendrai au moins autant que des références du segment...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, en fait les défauts que je trouvais aux SF carbon sont des vis qui se dévissent avec les vibrations, problème réglé avec un démontage et la mise en place de vernis à ongle sur les pas de vis au remontage des vis. Mais pour moi le plus gros problème était la taille trop faible de la tête pour accueillir un gros œilleton et le fait que cette tête pouvait prendre du jeu, mais vu que je système de tête est différent sur le Elite je pense qu'au vu de sa conception il devrait corriger ce problème. |
|
|
 |
|
|
|
Donc je viens de tester ce viseur et pour l'instant je trouve qu'il corrige largement tous les défauts des modèles plus bas de gamme de chez SF, je ne retrouve aucun jeu nul part et la construction inspire nettement plus confiance. |
|
|
 |
|