Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben oui il suffit de lire tous pseudos dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et c'est là qu'on s'apperçoit que beaucoup ne reviennent pas souvent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Sur les 13 du jour, pas hein je n'ai relu depuis une éternité.......paix à leur âme
Bon ok j'entends déjà ceux des esprits chagrins qui vont dire ferme là plutôt que de dire des conneries
NON !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | je n'ai relu depuis une éternité....... |
Dans le cas de Mathusalem01, pas de publicité mensongère...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | je n'ai relu depuis une éternité....... |
Dans le cas de Mathusalem01, pas de publicité mensongère...  |
En même temps c'était annoncé on peut pas lui en vouloir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Aujourd'hui pas mieux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon si tu regardes la liste des inscrits - 8071 au compteur ! - 673 sont venus sur le forum en 2013, soit 8,3%
Il y aurait du tri à faire; en général ca ne dérange pas, mais pour les anniversaires c'est un peu décalé...
Sinon bon anniversaire Karen Cheryl !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que très souvent, on passe pour lire et non pour poster. _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LOLO3 a écrit: | c'est vrai que très souvent, on passe pour lire et non pour poster. |
Salut LOLO3 !
Un petit coucou comme sur ce sujet par exemple, ça fait toujours plaisir !  |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
LOLO3 a écrit: | c'est vrai que très souvent, on passe pour lire et non pour poster. |
+1
Je passe tous les jours, mais ne poste que très rarement.
Un petit coucou à tous. |
|
|
 |
|
|
|
Coucou Aydindhril !  |
|
|
 |
nico79 niveau 2Age: 60 Les archers de l'autize Arme(s): Barebow
|
|
|
Coucou à tous,
Moi aussi je passe tous les jours et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis mais ...... je ne poste jamais !!!! Je suis novice et n'ose partiper....
Bises à tous |
|
|
 |
|
|
|
Coucou à toi nico79 !
nico79 a écrit: | Moi aussi je passe tous les jours et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis mais ...... je ne poste jamais !!!! Je suis novice et n'ose partiper....
|
Bouh.... faut combattre sa timidité ! Et ne surtout pas croire qu'il n'y a que les experts qui sont autorisés à poster.... regarde moi !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ne surtout pas croire qu'il n'y a que les experts qui sont autorisés à poster.... |
Ah bon, y'a des experts ici?
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
d'autant qu'il y en a qui parle beaucoup pour ne rien dire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|