Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Une blonde arrive chez le docteur...
- Docteur, j'ai mal partout, absolument partout.
Le docteur lui répond :
- Partout ??? Vraiment partout c'est étrange essayez de me montrer ou vous avez mal.
- Mais docteur, j'ai mal partout, je vous assure partout partout regardez plutôt. Elle se touche le genou et fait :
- Aouillle ca fait maaaaaaal Puis elle se touche la poitrine :
- Aouioiiiiiiiilllle, la aussi ca fait mal.
Elle se touche enfin le lobe de l'oreille et hurle encore plus fort :
- AOUILLLLLLLLLLE la aussi ca fait mal.
- Excusez moi mademoiselle… je crois tout simplement que vous vous êtes cassé le doigt !!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas gentil y en a que pour les blondes
je suis sur que les autres filles vont être jalouse à force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En tant que brune ne comptant pas pour des prunes je l'ai trouvée ... exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcellente !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
pareil que doume _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et moi etant chatain la seule couleur épargner par ses messieurs je suis également morte de rire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Chatain, Chatain, c'est quoi comme couleur ????
Ca y est, j'ai trouvé, c'est une blonde qui veut se faire passer pour une brune
Au revoir
Je sors avant d'en prendre plein la tête  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Chatain je crois que certaine appelle cela le "blond vénitien"
Sinon j'ai bien ri aussi mais jaune car il y a pas longtemps je me suis foulé le pouce et pourtant je ne suis pas blond au contraire.
Sans rancune les filles. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
encore ce midi on etait entrêne critiqué les blonde
normal avec les pub qui passe _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alors ca, c'est mechant pour notre toutoune de mareuil _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Paillou a écrit: | alors ca, c'est mechant pour notre toutoune de mareuil |
et pour ma tante
méchante pub  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est quoi la pub parce que je l'ai pas vu???? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
déja je voulai dire que la blague était exellente!!!!
et ensuite chatain clair ca existe et c'est la seule couleur de cheveux qui ne se rapporte pas a une blague donc peut etre que c'est la meilleure!! moi je dirai que oui vu que j'en suis une!!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
moi aussi !!! je suis chatain et c'est une vrai couleur et d'abord soyons solidaire entre chatains na!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
le probleme des chatains c'est quand on devient blonde en ete a cause du soleil.
pourvu qu'il fasse aps soleil avant le 14 mai  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ca c'est vrai le soleil c'est horrible de devenir blonde le temps d'un été ca fait bizar!!!!! donc entre chatain il faut etre solidaire
mais pourquoi pas avant le 24mai???????  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|