Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
salut a toutes et a tous
voilà je voulez vous faire part de mon nouvel achat le 7 décembre 2015 je vous raconte un peu ;)
me promenant sur ebay et autre site de vente en ligne je tombe sur un carquoi ressemblant étrangement au carquoi angel et j'ai eu le coup de coeur étant dans les couleurs blanc et bleu sa tombé bien cette couleur y était
du coup j'ai attendu d'avoir ma paye et hop je me suis fait plaisir 52 euros avec frais de port inclu bien sur il viens de chine alors je me suis dit bon comme la dernière fois j'ai passé une commande d'une veste venu de chine j'avais attendu 3 semaines environ je me dit que sa allais être pareil
et a ma grande surprise en 10 jours il était arrivé bien emballé certes ce n'est pas du cuir comme angel " enfin je pense que c'est du cuir ceux la non ? " la sa ressemble plus a du simili cuir un peu plastifié mais j'était content de mon achat et content qu'il sois arrivé sans problème
je l'es testé des le lendemain en entrainement et aujourd'hui en compète rien a dire léger et tout c'est vraiment un choix que je ne regrette pas ( maintenant reste a voir si il va tenir dans le temps ) mais vu que je suis un peu maniaque je vais le chouchouté pour le gardé le plus possible
ps!! désolé de la qualité photo : cliqué sur ce lien merci : http://1drv.ms/1QDFb9O
voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous a très vite _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les carquois angel ne sont pas en cuir.... ok c'est honteux vu le prix....
celui présenté sur la photo ressemble à s'y méprendre à un angel donc c'est tout plaisir pour toi _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | les carquois angel ne sont pas en cuir.... ok c'est honteux vu le prix....
celui présenté sur la photo ressemble à s'y méprendre à un angel donc c'est tout plaisir pour toi |
ha bon il sont en quoi ?? je pensé vu le prix c'est pas sérieux quand même
en tout cas je te remercie après oui il lui ressemble pas mal juste que celui ci a une pochette en bas et pas le Angel ;)
et Ellen je pense que je t'es déjà vu en compète sur roncq ou seclin tu doit même connaitre mes entraîneurs Annie et Daniel club ASETA
bon lundi et encore merci pour ton commentaire _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Bien sûr que je connais Annie et Daniel !!!!
Viens me montrer ton carquois lorsque l'on se rencontrera lors d'une compet.
Les carquois angel sont en toile enduite de plastique.... Solide ok mais plastique quand même... Et les coutures apparentes sont aussi faites avec un lien plastique ... Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce carquois.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | Bien sûr que je connais Annie et Daniel !!!!
Viens me montrer ton carquois lorsque l'on se rencontrera lors d'une compet.
Les carquois angel sont en toile enduite de plastique.... Solide ok mais plastique quand même... Et les coutures apparentes sont aussi faites avec un lien plastique ... Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce carquois.... |
c'est bien ce qu'il me semblé mais si j'arrive a te reconnaître car tu sais je ne suis pas fusionomiste c'est plus le nom et que j'ai vu grande synthe que j'ai tilté
si jamais tu aperçois mon carquoi mais que je ne vais pas vers toi ne t'en fait pas ce n'est pas que je ne veux pas venir te parlé ou autres c'est que je n'aurais pas fait attention je t'en demande pardon avant d'ailleurs mais je te promet de faire un effort et que je viendrai te voir avec plaisir ;) _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|