Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Bonjour à tous,
les archers de l'ouest, club de Sainte Foy-Lès-Lyon à désormais un nouveau site internet et une page facebook.
Je suis ouvert à toutes les critiques sur le travail, il manque encore certaines rubriques que je peaufine avant de lancer mais l'essentiel est la
L'adresse n'a pas changer :
http://archersdelouest.fr |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Très bonne idée le flux d'actualité de la FFTA ! ça permet à tous ceux que ça intéresse d'avoir les dernières news de la "haute' du tir à l'arc !
Par contre quand on clique dessus ça envoie dans le même onglet sur le site de la FFTA (donc ça ferme ton site des archers à l'ouest ) et en plus ça envoie sur une page blanche et non sur l'article de la FFTA (mais ça je suppose que c'est un beug de leur flux et que c'est indépendant de ton site). |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Très bonne idée le flux d'actualité de la FFTA ! ça permet à tous ceux que ça intéresse d'avoir les dernières news de la "haute' du tir à l'arc !
Par contre quand on clique dessus ça envoie dans le même onglet sur le site de la FFTA (donc ça ferme ton site des archers à l'ouest ) et en plus ça envoie sur une page blanche et non sur l'article de la FFTA (mais ça je suppose que c'est un beug de leur flux et que c'est indépendant de ton site). |
J'avoue que c'était un peu pour combler en attendant de mettre autre chose je vais trouver une solution pour le pb de redirection, c'est dans mes cordes ^^ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Joli !!!
Caprice a écrit: | [... ]et en plus ça envoie sur une page blanche et non sur l'article de la FFTA (mais ça je suppose que c'est un beug de leur flux et que c'est indépendant de ton site). |
C'est effectivement un bug côté site FFTA (et il ne sera pas corrigé, dixit leur community manager). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Joli !!!
Caprice a écrit: | [... ]et en plus ça envoie sur une page blanche et non sur l'article de la FFTA (mais ça je suppose que c'est un beug de leur flux et que c'est indépendant de ton site). |
C'est effectivement un bug côté site FFTA (et il ne sera pas corrigé, dixit leur community manager). |
Merci !
pour le bug j'ai corrigé de mon coté et je vais patcher le bug de leur flux ... si leur community manager veux je leur corrige le bug en 10s .... juste un lien mal généré
EDIT : c'est corrigé de mon coté pour les intéressés :
lien d'un article du flux RSS FFTA : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/actu.htm?ID_ACTU=1245
lien reel de l'article concernée : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/actu-1245.htm
et en php :
$link2 = str_replace("ffta-fr/actu.htm?ID_ACTU=", "ffta-fr/www/actu-" , $link) . '.htm'; |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour le patch  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|