Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire depuis longtemps l'hiver au chaud aux longues distances, mais j'avais simplement réussi à m'enfermer dans un renfoncement de la structure existante en agrafant du plastique. L'espace était exigu et ressemblait plutôt à un campement de fortune. Comme sur la photo suivante :
Comme mon idée de ne pas perdre mon temps à 18 m, a plu à plusieurs tireurs de mon club, nous nous sommes vite retrouvé à tirer dans ce réduit et le confort ni était pas. J'ai donc vendu l'idée au président du club, de fabriquer une cabane pouvant accueillir 4 tireurs et j'ai réuni en économisant, les fonds, pour réaliser un espace de rêve pour l'hiver et voici le résultat après 180 heures de travail :
Il reste à attendre que le plastique se tende pour découper les 4 fenêtres de tir et à faire une porte avec des bandes de plastiques souples comme dans certains garages sur le côté pour rendre étanche l'ensemble.
C’est une extension amovible, donc sans permis de construire, fabriquée dans les règles de l’art, en respectant les matériaux déjà existant sur le site pour rester en harmonie. La loi semble-t-il, vient de changer, et une construction de moins de 30 mètres carrés, façon abri de jardin est maintenant possible, celle-ci fait 15 m² et pèse environ 700 kilos. |
|
|
 |
JCL niveau 2Arme(s): BB & Compound
|
|
|
Très chouette
Y faut quand même être acharné. Moi quand il fait froid, je suis content d'être au chaud à 18 m .  |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
pas mal ,en plus l'été ça peut servir de buvette. |
|
|
 |
PtitBonHome niveau 2Age: 31 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je voudrais bien avoir la meme chose ..., en attendant je reste au chaud dans mon beursault, ca limite froid quand même. |
|
|
 |
|