Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses Pâques
N'abusez pas trop du chocolat et profitez de ce long week end pour redecouvrir le pas de tir en plein air.
Et à mardi _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Roitelet, bonne Pacques a toi et à tous les autres !!
Et attention aux crises de foie !! (Vivi, tu peux te sentir concernée mdr) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
antoine
|
|
|
BONNE FÊTES A TOUS ET A TOUTES :!: :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
bonne faite a tous!!!!!!!!!!!
marron comme le chocolat ( mdr );
n'oublier pas de me donner tous vos chocolat mmmmmmmmmm........ _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
BONNES FETES
Gaffe aux kilos en trop  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
car les kgs ça cole à la peau _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
[color=indigo][ Joyeuse Pâques à tous, de mon côté je vais le "fêter" en Espagne...eh oui je suis en vac plutot car je pars demain...mais ça ne m'empêchera pas de manger du chocolat en rentrant!!!!! /color] _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeuse Pâques à tous !!!
C'lin 28 bon voyage alors !! _________________
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bonne fete a tous et vive le chocolat(noir au noix de pécans bien sur) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Joyeuses paques et goinfrer vous bien de chocolat vous avez toute l'annee pour faire regime apres  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour changer un peu ... Happy Easter everyone ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
doume a écrit: | Pour changer un peu ... Happy Easter everyone ! |
je vais demander à mes cousins ce qu'ca veut dire easter c pâque
le départ joyeuse pâque mais l'autre mots  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ok Ciblus ... alors de la langue de Dickens à celle de Molière çà donne Joyeuse Paques à tout le monde ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Les oeufs de Pâques sont des aliments de la catégorie 10 20 30.
Vous ne connaissez pas ?
10 secondes dans la bouche
20 minutes dans l'estomac
30 ans sur les hanches
Bon appétit quand même
Et ceux qui me connaissent apprécieront l'auto-dérision |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeuses Pâques à tous !!!!
Pour le chocolat faut quand même en profiter aujourd'hui parce que c'est pas tous les jours Pâques alors mangez du chocolat !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|