Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour rappel :
Homme - Mini 585
Femme - Mini 580
On connait déjà JC, mais les autres ?
Dimitri Vacheron je crois aussi _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
si je dis pas de bétise,y avait pas de quotas.
les 10 meilleurs du classement établi sur les 2 week-ends de sélections sont "invités" à faire la 2ème session à chennevieres. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, il ne s'agit pas de minimas mais d'obtention de points de bonus, +3 pour JC car + de 595 par exemple et +1 pour un score de 585. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CF classement de la Fédé. Tous les scores ne sont peut être pas rentré. Pour le moment il faut faire 572 pour être dans les 10. |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
En junior il devrait y avoir deux normands et une normande je pense |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Pour le moment il faut faire 572 pour être dans les 10. |
Bérenger est 10 ème du classement avec 575, 572 est un peu light. |
|
|
 |
|
|
|
c'était pour le moment car tous les scores n'étaient pas sur la fédé
Bérenger fait 582 sinon !!
Le cut est remonté à 576 pour le première étape.
Dernière édition par Pierre Bureau le Mer 18-12-2013, 9:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça se passe chez les jeunes ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai ma réponse, ils prennent les 4 premiers.
Nos normands sont donc 3 et 4e du classement provisoire et notre normande est 3e. |
|
|
 |
boy55
|
|
|
il ne faut oublier de compter les cadets |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pour les jeunes + les archers sélectionnes au championnat de monde de la jeunesse.
Même s ils ne font pas de la salle ( pour certain) ils vont participer aux phases finales des sélections ??,,  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Philou niveau 3
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Pour les jeunes + les archers sélectionnes au championnat de monde de la jeunesse.
Même s ils ne font pas de la salle ( pour certain) ils vont participer aux phases finales des sélections ??,,  |
Et oui ... comme c'est dit dans le proto des selec qui a ete publies par la Fede, les jeunes qui etaient au championnat du monde, on un acces direct a la 2e etape du processus.
Ca se rapproche d'ailleurs du fait que tout ce processus ne sert d'ailleurs qu'a selectionner 1 seul archer par categorie, puisque les #2 et 3 de l'equipe seront choisis par le fede, comme il est precise dans le document, et selon la facon dont se font les choses depuis longtemps ...
C'est bien, ca laisse un maigre espoir a certains de faire partie de l'equipe, ca permet d'entretenir un forme de motivation pour 'le reste des archers', et ca dedouane des critiques sur la quasi impossibilite de faire partie d'une telle equipe si tu n'as pas ete dans le circuit depuis toujours. Mais franchement, parfois c'est a se demander pourquoi ils mettent tout ca en place... |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir, la liste du classement provisoire des senior est en ligne sur http://www.fftiralarc.org/HAUTNIVEAU/nimes_etape1.pdf
Même si n'étant pas inscrit à un concours le 5 janvier cela ne sert à rien pour la sélection, je suis très heureux de voir mon nom sur la liste
Sans le savoir le 15 décembre, en battant mon record personnel le matin, en le rebattant l'après-midi, entrer dans le top 10 en cadeau bonus me rend très fier de ma progression.
Ou comment se faire soi même un cadeau de noël en avance. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
|