Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pandou niveau 1Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, Voilà je voudrais Changer ma Stabilisation HMC que je tire depuis 7 ans, Sauf que maintenant avec tout ce qui se fait sur le marcher je suis légèrement perdu entre Win&Win, Fivics, Arc Sytème, Fuse......
Je tire actuellement 37.5 Livres avec 29 Pouces d'allonges
Qu'elle Conseille me donnerez-vous et surtout Pourquoi
(Evitez si possible le Traditionnel il faut essayais pour choisir ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la soul de chez kaya,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Nainnul Age: 39 Arme(s): CL
|
|
|
Pandou a écrit: | Bonjour à tous, Voilà je voudrais Changer ma Stabilisation HMC que je tire depuis 7 ans, Sauf que maintenant avec tout ce qui se fait sur le marcher je suis légèrement perdu entre Win&Win, Fivics, Arc Sytème, Fuse......
Qu'elle Conseille me donnerez-vous et surtout Pourquoi
|
Salut
j'ai essayé (en haut de gamme)
W&W très bien
Arc systeme très bien
Kaya très bien
Maintenant tout dépend de ce que tu recherche
Pour le prix : vive kaya
Pour les réglages : vive arc système
Pour les couleurs : vive w&w
Pour le design : vive Fuse
Quand tu prends le haut de gamme tu ne seras pas déçu a part peut être fuse qui n’a pas tout le temps des bonnes critiques mais je n’ai pas essayé. Mais fait attention si tu prends les marques où aucun réglage n’est possible (avancé, degrés du v bar)
Voila pour ma part a + |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
arc systeme fonctionne très bien chez moi....
mais n'achete pas sans essayer tu risques d'etre décu peu importe la marque... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pandou a écrit: | Qu'elle Conseille me donnerez-vous et surtout Pourquoi  |
Pourquoi tu veux changer de stab ? |
|
|
 |
Pandou niveau 1Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pourquoi tu veux changer de stab ? |
L'un de mon Club cherche une Stabilisation d'occasion à pas très chère Donc j'en profite pour lui et sa me donne l'occasion de changer également ^^.
J'hésitais entre Arc Système et Win&Win Je vois que c'est pas des mauvais choix Finalement  |
|
|
 |
|
|
|
Tu m'aurais dit "je change parce que l'actuelle ne me convient plus" je dirais "OK fonce", mais là tu risques d'y perdre au change, comme ça fait 7 ans que tu l'as tu risques d'avoir du mal à t'adapter à la nouvelle... Enfin c'est toi qui voit  |
|
|
 |
Skeleton72 niveau 2Age: 30 Le mans Maine Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire avec un classique et un poulie et ma stab navigue entre les deux arcs: Carbone pro de chez arc système et je n'ai aucun regret même si depuis quelques années la carbone blade de chez fuse m'intrigue beaucoup. |
|
|
 |
gwalior niveau 2
|
|
|
Chez Fivics, la Max Pro a un excellent rapport qualité prix. |
|
|
 |
DAN niveau 2Age: 48 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour,
Je cherche aussi pour une stab.
Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut la stab de Shibuya, la Caruno ?
Merci de vos retours |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DAN a écrit: |
|
Je ne connais pas mais je viens d'aller voir les specs c'est asse tentant comme argumentaire !
Ils misent sur les gains de masse inutile (-20% de masse sur l'ensemble d'une stab) et une variation de la dureté du central sur la longueur, pas bête...
Par contre j'esaierai sur mon propre arc pour me faire une idée, ca métonnerait que ca marche avec la même efficacité pour tous les setups !
Prix Shibuya, - l'import du made in Japan c'est pas donné... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DAN a écrit: |
|
Je ne connais pas mais je viens d'aller voir les specs c'est asse tentant comme argumentaire !
Ils misent sur les gains de masse inutile (-20% de masse sur l'ensemble d'une stab) et une variation de la dureté du central sur la longueur, pas bête...
Par contre j'esaierai sur mon propre arc pour me faire une idée, ca métonnerait que ca marche avec la même efficacité pour tous les setups !
Prix Shibuya, - l'import du made in Japan c'est pas donné... |
Merci pour l'information Laurent Tiko.
Je réside au Québec, le prix du made in Japon reste correct.......cela fait son prix, mais c'est correct.
Par contre, effectivement, il va falloir que j'essai.... |
|
|
 |
Landryb niveau 2Les Francs Archers de Québec Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Dan
Je suis aussi du Québec et de Québec même. J'ai une ACE de Easton que je trouve excellente. J'ai une HPX avec des branches Quattro et je tire 42 livres. J'ai choisi le ACE, car plusieurs personnes sur ce forum me l'avaient recommandé et deux tireurs au club utilisaient cette stabiliation avec satisfaction au club. De plus, cette stabilisation n'est trop cher et fait très bien le travail!
Au plaisir de te croiser
Bernard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Landryb a écrit: | Salut Dan
Je suis aussi du Québec et de Québec même. J'ai une ACE de Easton que je trouve excellente. J'ai une HPX avec des branches Quattro et je tire 42 livres. J'ai choisi le ACE, car plusieurs personnes sur ce forum me l'avaient recommandé et deux tireurs au club utilisaient cette stabiliation avec satisfaction au club. De plus, cette stabilisation n'est trop cher et fait très bien le travail!
Au plaisir de te croiser
Bernard |
Merci pour la proposition Bernard, mais je me dirige soit pour une Fuse (un peu cher quand même), la Caruno de Shibuya, ou me reprendre une carbone pro.  |
|
|
 |
|