Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympe niveau 1Age: 33
|
|
|
Bonjour a tous et toute =)
Tout d'abord très bonne année, que 2014 vous apporte tous les points que vous désirez !!!!
Bon je lance un petit appel à tous les archers du rhône alpes, qui va au championnat de France salle à Vittel ?? J'ai pas spécialement envie de faire la route toute seule. Et si vous avez déjà trouvé un hotel dite moi parce que j'en trouve plus beaucoup ou alors à 100euros la chambre =S
Merci à tous passez un bon mardi |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
désolée je n'y vais pas..
je serais au ski...
mais bon tir quand meme! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
moi non plus et je ne serai pas au ski  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pas grave mais si vous entendez des gens qui y vont ben pensez à moi !! (pauvre petite archère.... lol)  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
olympe a écrit: | pas grave mais si vous entendez des gens qui y vont ben pensez à moi !! (pauvre petite archère.... lol)  |
noublie pas les réseaux sociaux....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Olympe
Meilleurs vœux a toi aussi.
Pour le moment je ne suis pas dans le quota mais si les prochains concours portent leur fruit... j'y serais avec plaisir.
Le cas échéant, pas de soucis pour rouler ensemble
Nicolas |
|
|
 |
|
|
|
ok merci eh bien bon courage et tient moi au courant |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je n'aurai jamais d'assez bons scores pour y aller et t'accompagner, mais je regarderai de près ta prestation !!  |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
Niveau hotel t'as regarder sur booking? |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
olympe a écrit: | Bonjour a tous et toute =)
Tout d'abord très bonne année, que 2014 vous apporte tous les points que vous désirez !!!!
Bon je lance un petit appel à tous les archers du rhône alpes, qui va au championnat de France salle à Vittel ?? J'ai pas spécialement envie de faire la route toute seule. Et si vous avez déjà trouvé un hotel dite moi parce que j'en trouve plus beaucoup ou alors à 100euros la chambre =S
Merci à tous passez un bon mardi |
Il ne faut pas hésiter à s'écarter de Vittel. Y a des hôtels beaucoup moins chers à 4/5 kms. C'est ce que j'avais fait l'an dernier avec ma fille. En plus les routes sont assez directes et on y est vite. Cette année nous n'y allons pas sinon cela aurait été avec plaisir. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses, à y'est j'ai trouvé un hotel à Vittel pas trop cher et j'ai mon chauffeur =) |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Olympe
Donc je peux faire mes prochaines compet en tirant comme une chevre :-)
Ca tombe bien :-D |
|
|
 |
|
|
|
oh ba nan quand même, on se croisera peut etre sur le pas de tir à Vittel !! =) |
|
|
 |
|