Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum qu'il y a eu des élections à la FFTA (Président etc...) en 2009 et que la nouvelle équipe était en poste pour 4 ans.
2009 + 4 = 2013. Il y a eu des élections à la FFTA l'an dernier? Quel est le résultat? Je n'ai pas vu de forum sur ce sujet dans les archives...
Merci! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Vu qu' il n' y avait qu' une seule liste, quel intérêt ? _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai bien vu que le Président est toujours le même depuis un bon moment mais je ne savais pas qu'il n'y avait eu qu'une liste aux dernières élections...
Merci |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
si je ne m'abuse, il y a des élections à la FFTA après chaque jeux olympiques, tu dois pouvoir voir le résultat sur le site de la FFTA |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans ma mémoire, les 2 cotés ont plus ou moins enterré la hache ce guerre et plus ou moins fusionné. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|